Statistiques


4 occurrences de METTANT dans 4 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

2 - R : ils vont peuvent allégir un petit peu là en mettant le mardi/ [sous-corpus 20, segment 9, page 108, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

3 - I : ben 1t'sais c'est parce que souvent il me dit <f<•t'es pas capable t'es pas capable°>> fait que 2faire c'est comme •regarde m'as te montrer que je suis capable 3pis j'ai pas peur° <f<la SEUle crainte que j'avais c'est qu'en mettant André que ça défonce\ [sous-corpus 16, segment 13, page 120, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

4 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ