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2,287 occurrences de ME dans 1,936 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (95)

361 - MA : 1ah oui oui 2ça valait deux cents piastres je dis •c'est 3 pas juste toi qui essayes [ hein/° fait que là on: fait que là elle me dit •regarde elle PART° fait que là je dis •oui° pis là je MAN:GE t'sais pis là entre deux bouchées 4j- [sous-corpus 26, segment 9, page 152, ligne 2] - Voir le document PDF

362 - MA : ben: elle me contait que il y avait de l'épine de pin: 1là je sais plus [sous-corpus 26, segment 9, page 152, ligne 7] - Voir le document PDF

363 - I : 1ben des fois je me dis c'est pas qu'elle le voit pas c'est juste qu'elle s'en fout elle a tellement de BEsoin de parler/ parce 2{que euh;que:} [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 2] - Voir le document PDF

364 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/° mais j'ai pas dit ça\ [5de même j'ai dit •non je le fais plus faire ça fait {quelques euh;quelque:s} sessions\° fait que\ elle dit •c'est parce que là j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - Voir le document PDF

365 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\° fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/ pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - Voir le document PDF

366 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon élève/ fait que là en raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien calculé tout ça/° pis là elle comtyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">mence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF

367 - K : fait que je suis allée en 1classe pis elle devait me parler encore [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 8] - Voir le document PDF

368 - MA : 1t'sais/ •<f<autant 2autant>> que tu me TAPES sur le putain 3de nerf 4trois cents jours par année/° pis t'sais elle est allée/ e- elle m'a DIT des affaires qu'elle a jamais dit pis e- elle me le disait •j- j'ai jamais dit ça à personne/ mai:s BLA bla bla° 5 [sous-corpus 26, segment 9, page 159, ligne 5] - Voir le document PDF

369 - MA : ouin mettons/ un 1des affaires de même 2là/ mais e- elle me le SPÉcifiait le matin là •j'ai jamais dit ça à personne mais j- je veux tu te reprennes pis 3j'aime pas ça te voir de 4MÊ:ME ° pis [sous-corpus 26, segment 9, page 159, ligne 11] - Voir le document PDF

370 - MA : 6t'sais e:lle ah oui elle était elle était inQUIÈTE là t'sais pis e- tu vois que 7c'est sa maNIÈRE c'est 8sa manière de me 9dire t'sais [sous-corpus 26, segment 9, page 159, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ