Statistiques


2,287 occurrences de ME dans 1,936 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (83)

1611 - SA : mais rapidement là/ de couper une génération de dire que que ce que nous-autres c'est qu- c'est pas qu'on: 1on est pas si vieux que ça là/ c'est pas ce qu'on a appris là pis même je me demande euh du monde qui ont peut-être vingt ans là qui qui parlent le français correctement là/ [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 12] - Voir le document PDF

1612 - I : moi je me rappelle pas qu'ils aient parlé 1du GN dans dans dans notre temps je veux dire t'avais 2un sujet t'avais t'avais les adjectifs qualificatifs t'avais les a- les les compléments d'objets directs indirects 3tout ça dans les accords de [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 14] - Voir le document PDF

1613 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de 5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

1614 - I : pis pourtant euh je suis pas pire là-dedans il me semble t'sais je devais être pas pire 1mais là [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 10] - Voir le document PDF

1615 - SO : 1je me disais la même affaire que toi [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 11] - Voir le document PDF

1616 - I : c- euh je me sens perdue fait qu'imagine en mathématiques [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF

1617 - B : ouin je me suis fait dire que la la il y a la première la deuxième c'est la révision de la première↓ troisième elle est 1difficile quatrième c'est la révision [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

1618 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

1619 - SA : 3non euh m- moi j- ça me ça me [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 17] - Voir le document PDF

1620 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de •comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que tu vas donner t'sais 1dans au quotidien là 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ