Statistiques


231 occurrences de MANGER dans 205 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (1)

91 - Mi : ils viennent manger les graines des 1oiseaux ¤<587724> [sous-corpus 11, segment 8, page 100, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (47)

92 - V : 1mais si je peux t'encourager là moi le côté qui était déjà sorti là c'était presque pas enflé de ce côté-là pi:s ça: je pouvais manger le lendemain de ce côté-là 2super facilement ¤<186978> [sous-corpus 10, segment 3, page 32, ligne 18] - Voir le document PDF

93 - V : toujours 1des: CRÊpes dégueu là comme 2au McDo pis 3des pains dorés 4tout le temps j'étais plus capable de: m:anger dans le maudit sirop d'érable à la fin là ¤<7902> [sous-corpus 10, segment 6, page 72, ligne 1] - Voir le document PDF

94 - M : 1faut manger coloré c'est ça 2qui [sous-corpus 10, segment 6, page 74, ligne 24] - Voir le document PDF

95 - M : 5non non c'est juste je me disais aujourd'hui justement que c- 6à à l'automne je pense pas aller manger t'sais 7chez Chart- moi 8à moins qu'on me le paie je pense {que;Ø} 9j'irai pas [sous-corpus 10, segment 6, page 80, ligne 19] - Voir le document PDF

96 - J-M : pis là t'es t'es comme t'es comme invité t'sais 1pis tout ça là fait que bon euh là prépare un plat telle affaire pis là normalement tu sers les invités en premier right↑ 2t'sais tu mets l'assiette là pis là l'invité attend {que;avec} les autres t'sais pour co- commencer à manger mais t'sais ils vont dire •ah tiens voici ton assiette° [sous-corpus 10, segment 7, page 83, ligne 10] - Voir le document PDF

97 - V : euh non mais les enfants peuvent le devenir attention ok <cresc<je vais vous faire une description d'une scène de repas 1en Australie dans la famille où j'habitais>> <p<c'était l'en:fer>> le petit gars de trois ans là il prend son yogourt le petit pot à yogourt pis au lieu de prendre la cuillère qui va dedans/ non non non il trempe sa main dans le yogourt pis il fait et il le mange comme ça et il a trois ans et il est capable de manger avec sa cuillère mais [sous-corpus 10, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF

98 - J-M : 6je faisais pas ça NON pis je faisais pas ça quand j'étais petit genre euh INtense de même pis être full malpropre à table 7je mangeais quand même avec mes t'sais 8ma fourchette ma cuillère mon couteau pis je savais manger correct pis je savais qu'en public ben [sous-corpus 10, segment 7, page 87, ligne 7] - Voir le document PDF

99 - V : ah je suis vraiment moi je suis stricte sur des affaires 1de même c'est comme si t'es pas capable de manger ben tu reviendras quand tu vas être capable de manger comme il faut c'est tout pis ils mangeront pas [sous-corpus 10, segment 7, page 88, ligne 8] - Voir le document PDF

100 - V : 1pis mais qu'ils aient assez faim ils vont manger comme il faut c'est tout là ¤<347564> [sous-corpus 10, segment 7, page 88, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ