Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (429)

8661 - S : 1ouin mais c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 13] - Voir le document PDF

8662 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF

8663 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

8664 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on avait pas le droit de jeans là mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑ ¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] - Voir le document PDF

8665 - N : 5non mais [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 12] - Voir le document PDF

8666 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] - Voir le document PDF

8667 - E : c'est une discipline je pense pour les sports aussi sont assez hot les écoles privées là sont bons pour euh pour former l'élite mais pas l'élite à un point de vue de de classe sociale mais l'élite à un point de vue de de dans une discipline 12pi:::s [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 3] - Voir le document PDF

8668 - N : 1mais [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 4] - Voir le document PDF

8669 - N : 2moi je pense que ça ça relève le point que <len<l'école publique uniforme>> c'est peut-être pas la méthode on essaye d'imposer 3l'uniformité mais c'est peut-être pas ça qu'il faut parce que si c'est mieux une école privée ¤<241140> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 5] - Voir le document PDF

8670 - E : non non je suis pas d'accord parce que regarde à Sherbrooke là/ t'as euh chaque chaque école chaque ben là c'est au niveau de la polyvalente là/ mais chaque 1polyvalente a sa spécialité [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ