Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (683)

421 - É : <p<c'est ça>> mais/ d'ailleurs/ <p<euh:1:>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 8] - Voir le document PDF

422 - G : non mais 1ils CHANTENT des choses/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 10] - Voir le document PDF

423 - G : t'sais/ des fois/ j- t'sais/ admettons\ elles me les faisaient écouter dan:s\ les écouteurs/ pis là/ je faisais JUSTE t'sais/ j'ai: traduisais pas tout↑ mais\ je disais juste des passages/ qu'est-ce que ça voulait di:re\ t'sais/ mais comme\ t'sais/ ça la: surprenait/ <all<parce que elle/>> c'est juste les son:s\ t'sais/ e:lle [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 16] - Voir le document PDF

424 - G : 1 mais maintenant/ mais maintenant/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 18] - Voir le document PDF

425 - G : PAS nécessairement↓ mais comm:e t'sais/ ça l'a un: message\ X t'sais/ de\ mai:s regar:de elle savait pas du tout/ c'était 1quoi/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 1] - Voir le document PDF

426 - G : voilà\ oui\ mai:s e:lle hum:\ <all<enfin bref\ c'est ça/>> mais e:lle elle doit a- apprendre au son/ <p<t'sais/>> pis a:vec 1le RYTHME/ 2<dim<pis avec le\ mais/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 5] - Voir le document PDF

427 - L : mais c'est ça/ euh je trouve que c'est\ ça: <all<ça dit bien aussi>> moi je suis/ vraimen:t Étonné: par\ à quel point les enfan:ts/ NE comprennent pas/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 10] - Voir le document PDF

428 - L : <all<mais je pense que>> t'sais/ il y a pas juste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

429 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

430 - L : 1ils ont tout appris\ i:ls\ ils PARLENT des f- <p<mais après ça/>> j- je leur pose des questions sur Harry Potter pis ils ont RIEN com2pris t'sais/ <all<de ce qui s'est passé/>> 3pis mon dieu\ là/ c'était quand même pas/ si diffiCILE là/ 4t'sais/ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ