Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (372)

3601 - VI : hum hum mais ça là moi les meilleurs profs que j'ai eus c'était les plus sévères sinon JUStement pour ça [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 7] - Voir le document PDF

3602 - MA : pis j'avais un groupe de secondaire deux pis ça a paru 1ils étaient déjà Une année plus matures 2ça paraissait TOUT de suite c'est bizarre tu dis •ah mais secondaire deux ça paraîtra pas° mais ça paraissait là 3pis {mais je te le dis c-;mais que je te le dise} [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 9] - Voir le document PDF

3603 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

3604 - MA : •ah je vais aller aiguiser mon crayon° mais il parle à l'autre à à son autre ami faut pas que tu leur donnes euh un 1pi- 2un POUce parce qu'ils vont prendre un pied c'est c'est: c'est clair [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF

3605 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au <f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la: elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4[sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

3606 - VE : 4mais c'est ça les enfants ça [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 11] - Voir le document PDF

3607 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

3608 - MA : 1c'est plate à dire je sais que c'est un un vraiment un énorme préjugé mais les {jeunes;gens} on sait comment qu'ils sont sont un peu euh: MÉchants pis là je me disais •comment qu'elle va faire/° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 1] - Voir le document PDF

3609 - MA : je le sais pas mais t'sais comme il y en a une aussi elle était vraiment pas belle non plus pis elle avait comme un un genre de petit handicap à la jambe là t'sais fait qu'elle marche comme un peu mais elle marche vraiment croche pui:s elle est vraiment GÊnée elle elle a pas passé son stage là parce que elle a changé de branche aussi là mais t'sais elle était vraiment pas BONne là mais t'sais la fille je me disais •comment qu'elle° moi là j'aurais jamais eu le GUTS [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 4] - Voir le document PDF

3610 - MA : là je me disais dans ma tête t'sais mais mais il a vraiment rouspété là [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ