Statistiques


921 occurrences de MA dans 806 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (27)

11 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] - Voir le document PDF

12 - L : pas TANT que ça/ hein↑ 1<all<c'est pas vrai>> c'est pas ma CHOUchou:\ là\ [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 5] - Voir le document PDF

13 - É : pis mon <all<cinq rep max de thrusters>> c'était CENT\ pis j'ai pris ma calcula1trice [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 13] - Voir le document PDF

14 - G : mai:s il y a pas/ mat-/ ma- mais attends/ mais\ mais DANS le cursus/ primaire\ il y a pas/ euh hum\ il y a des trucs/ de AH\ c'est assez de ba:se↓ quand même/ hum\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 10] - Voir le document PDF

15 - L : 1ÇA je trouve que:\ <p<enfin\>> ben là c'est bon\ là cette année c'était ma première année j'ai pas beaucoup d'expérience/ donc t'sais je faisais avec 2ce qu'on me donnait/ mais l'année prochaine si je reprends il y a des choses que 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

16 - É : que c'est le renard/ qui est au service du corbeau\ t'sais/ on comprenait que tout flatteu:r/ est au:x dépens/ de celui qu'il écoute\ que c'est le: flatteur/ qui est aux dépens/ du corbeau\ <all<et non pas l'inverse>> parce que moi j'ai pensé toute ma vie/ que c'était l'inverse [sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 9] - Voir le document PDF

17 - É : 4qu'est-ce↑ qui s'est passé\ mais c'était à un 5moment/ dans ma vie quand même↑ où: [sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

18 - G : <all;p<<ils nous chantent des cho->> t'sais comme les filles à ma sœur/ <p<i:ls\>> t'sais/ ils chantent des chansons en anglai:s/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

19 - G : oui mais en même tem:ps/ je serais porté à dire aussi/ l'inverse/ c'est-à-dire que\ le hum : des fois/ je regarde comment admettons/ les nièces de ma\ c'est-à-dire qu'ils inCARNENT/ comme\ l'ironie/ ou i:ls\ PAS ils incarnent\ <p<je sais pas comment le dire\>&gt; mais [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

20 - É : t'sais/ je l'avais averti:\ je lui avais dit • t'sais/ Lyna est° pas ma grand-mère hein/ la: copine de mon père [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ