Statistiques


2,451 occurrences de MÊME dans 2,197 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (140)

2051 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

2052 - E : {ouais:;oui:} d'aseptisants là en tous GENRES là pour tout pour TOUT là: euh que ce soit de notre corps euh de la maison et de notre chat 1et de t'sais n'importe quoi pis euh: parallèlement on on est tous tous allergiques de plus en plus là moi je vois ça là le le monde là chaque année j'ai des amis qui deviennent allergiques au rhume des foins de même t'sais d'un coup ça ça ça 2ça pullule ¤<446540> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

2053 - E : 1t'sais il il il se passe il y a ça il y a de l'asthme il y a en a de plus en plus pis il y a 2plein de choses de même 3pi:s ¤<456465> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 10] - Voir le document PDF

2054 - S : je pense 1que ça prend un minimum quand MÊME là/ ¤<587330> [sous-corpus 2, segment 2, page 26, ligne 1] - Voir le document PDF

2055 - M : c'est à peu près la même chose pour moi ¤<47201> [sous-corpus 2, segment 3, page 27, ligne 20] - Voir le document PDF

2056 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettre les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre des légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

2057 - S : 1je pense quand même qu'il y a une grosse part d'éducation là-dedans là ¤<165028> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 3] - Voir le document PDF

2058 - S : t's- t'sais oui comme tu disais bon c'est une gâterie mais justement t'sais si t'es si tu te fais éduquer que c'est une gâterie pis que t'en as euh::: t'en as une une fois de temps en temps pis c'est correct de même mais c'est bon mais si t'en as tout le temps t'sais ça fait partie de l'éducation là ¤<183968> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 7] - Voir le document PDF

2059 - S : 1HEILLE on on met tout on met tout notre eau dans la même bouteille pis euh: on va éteindre le feu ¤<203646> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF

2060 - M : ah ben quand même 1bon exposé ¤<248927> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ