Statistiques


68 occurrences de LIRE dans 62 lignes de transcription (18 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (5)

51 - SO : 3ouin je sais pas si c'est l'entretien euh je: j'ai commencé à lire l'article pis euh <dim<j'étais en train de dîner ou je me souviens pas c'était 4 mais>> [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 1] - Voir le document PDF

52 - SO : 2là elle s'est créé des personnages elle a dessiné ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis là elle compose un texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre là/ s- pis là elle voulait emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

53 - I : c'est c'est pas c'est pas évident d'abord dans le dans dans ce qu'il y a p- lui à lire qui explique c'est pas évident lui il est allé sur Internet il est a- il est allé sur Internet pis euh 1là il pour euh pour voir qu'est-ce que c'était pis là quand il est monté il a dit •bon ben là un un GN ça serait° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

54 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF

55 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (2)

56 - M : 1oh oui je dois avoir passé à peu près euh:: quarante-cinq heures à lire quarante heures une quarantaine d'heures à lire [sous-corpus 6, segment 2, page 16, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

57 - S : journaux ils s'en vont lire les 1journaux/ [sous-corpus 5, segment 3, page 31, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (3)

58 - H : ouais c'est 1c'est vrai ça c'est une {;li::re]} qu'ils ont pris de venir [sous-corpus 4, segment 2, page 26, ligne 13] - Voir le document PDF

59 - A : pour lire [sous-corpus 4, segment 8, page 95, ligne 10] - Voir le document PDF

60 - M : je suis capable de lire oui mais j'ai euh: une cataracte celui-là est fait mais là va falloir que je fasse l'autre [sous-corpus 4, segment 8, page 95, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ