Statistiques


618 occurrences de LEUR dans 517 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (39)

271 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

272 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

273 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

274 - R : 3ouais mais 4 5 c'est parce que [ c'est parce que leur euh:: la façon eux-autres leur langue/ [ t'sais de: [sous-corpus 15, segment 9, page 155, ligne 11] - Voir le document PDF

275 - J : 2hum mais moi je: j'aimais ça leur façon de parler 3 [sous-corpus 15, segment 9, page 156, ligne 17] - Voir le document PDF

276 - S : 5oui ils mêlent les deux langues/ plus/ des mots 6qui leur sont propres [sous-corpus 15, segment 9, page 157, ligne 17] - Voir le document PDF

277 - J : 1c'est pas slang comment qu'ils appellent ça donc:: euh [2leur: [sous-corpus 15, segment 9, page 157, ligne 22] - Voir le document PDF

278 - S : du teck tu changes pas ça de cou 1leur [sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 15] - Voir le document PDF

279 - S : du teck tu changes pas ça de cou 1leur [sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 15] - Voir le document PDF

280 - R : là moi je les suivais fait que si: je voulais leur parler je flashais les lumières/ 1fait que là ils se branchaient 2parce [sous-corpus 15, segment 10, page 164, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ