Statistiques


618 occurrences de LEUR dans 517 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (24)

111 - MÉ : 13pis là elle a deux enfants adolescents qui sont partis avec leur père à une foire agricole de cochons là/ 14pis [sous-corpus 26, segment 3, page 44, ligne 7] - Voir le document PDF

112 - I : <p<non non là/>> elle elle est frustrée/ parce {que euh;que:} il y a jamais personne qui a voulu: que ELLE elle assiste à leur 1accouchement parce que moi elle voulait tellement être là pour Claudia 2mais t'sais FéLIX/ Félix 3là\ 4de toute façon: 5ben c'est ça 6il aurait jamais voulu là que qui que c- t'sais voyons là dans fait que c'est ça\ mais elle te l'a pas 7demandé [sous-corpus 26, segment 5, page 74, ligne 1] - Voir le document PDF

113 - K : pis après ça il mettait ça par-dessus il mettait de la mélasse pis ils mettaient leur beigne mais MC Gilles il mangeait ça 1[sous-corpus 26, segment 5, page 78, ligne 9] - Voir le document PDF

114 - K : 1mais euh: Rémi-Pierre fallait qu'il fas- c'est ÇA il leur fait faire ils leur donnent ils donnent un produit à la vedette il faut qu'il fasse une PUB fait que là c'était le le le crayon Jésus-Christ <p<hier/ Rémi-Pierre/>> [sous-corpus 26, segment 5, page 80, ligne 12] - Voir le document PDF

115 - MÉ : 2ben là 3 je leur ai quand même 4dit euh [sous-corpus 26, segment 5, page 86, ligne 23] - Voir le document PDF

116 - MÉ : moi 1je suis allée leur dire [sous-corpus 26, segment 6, page 102, ligne 14] - Voir le document PDF

117 - MÉ : ben je le sais 1c'est ce que j'essayais de leur dire/ [sous-corpus 26, segment 6, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

118 - MÉ : c'est ce que j'essayais de leur dire/ [sous-corpus 26, segment 6, page 112, ligne 6] - Voir le document PDF

119 - MÉ : je dis •LÀ on va s'acharner à garder des élèves qui fittent PAS là il y a une école qui va leur convenir à ces élèves- 1là pis je dis PAS qu'ils fittent pas dans ma CLASSE 2ils sont pas BIEN ils fonctionnent pas 3dans un système régulier° [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 1] - Voir le document PDF

120 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ