Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (318)

4881 - N : 1 on a pas VRAIMENT le choix d'augmenter <len<les frais ou les subventions>> ¤<563636> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 19] - Voir le document PDF

4882 - M : ouais mais en fait moi quand je dis •dégel des frais de scolarité° c:::'est parce que le problème c'est que SI les frais de scolarité avaient été INDEXÉS au coût de la vie ça aurait pas paru •pas paru° t'sais c'est le principe de l'indexation quand les prix augmentent au 1coût de la vie tu t'en rends pas compte c'est ça [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF

4883 - N : {mais;BEN} il y a pas beaucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

4884 - E : 1ben les meilleurs↑ ¤<137337> [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 12] - Voir le document PDF

4885 - M : {mais;ben} ça veut pas dire que c'est 1les meilleurs qui vont 2qui vont rester ¤<141455> [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 13] - Voir le document PDF

4886 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

4887 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

4888 - E : ben là ça va encore être encore élitiste ça va être les les plus savants les plus euh: [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 8] - Voir le document PDF

4889 - E : ben c'est correct dans le fond moi je veux que ça soit les MEILLEURS qui s'occupent de moi t'sais 1euh::: t'sais euh t'sais [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 10] - Voir le document PDF

4890 - E : 1ben là t'imagines tout le monde qui vont se garocher mettons en euh::: en géni:e ou parce que là ça va être vraiment juste pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">les les choses comme ça là qui seraient euh: ¤<265200> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ