Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (318)

4791 - ÉM : mais toi tu::: en en même temps en coupant les subventions tu réserves ça à une ÉLITE là ¤<365183> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 17] - Voir le document PDF

4792 - E : 3tes parents ont les moyens de t'envoyer à l'école privée ¤<399198> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 11] - Voir le document PDF

4793 - S : 1les cafétérias qu'est-ce que ça avait de l'air↑ [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 3] - Voir le document PDF

4794 - ÉM : et ils disaient que si les écoles privées acceptaient d'arrêter de faire passer des tests aux étudiants ou de pas les juger selon re- leur religion ils disaient que là ils allaient augmenter la les subventions au contraire ¤<472563> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 15] - Voir le document PDF

4795 - ÉM : même jus- jusqu'à les payer à cent pour cent ¤<475527> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 17] - Voir le document PDF

4796 - M : PIS je veux dire qui qui en souffre s'il y a moins <all<parce que l'argent qu'ils mettent dans les écoles privées ils peuvent pas la mettre 1dans le dans le public>> pis qui en souffre↑ les plus les moins bien nantis↑ ¤<497816> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 5] - Voir le document PDF

4797 - ÉM : 2j'ai pas les statistiques ici malheureusement ¤<499221> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 7] - Voir le document PDF

4798 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

4799 - E : 1les riches [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 6] - Voir le document PDF

4800 - E : ben ça c'est une ça par exemple ça c'est un mythe ok↑ ça c'est vraiment un mythe parce que les parents qui veulent donner une soi-disant bonne éducation à leurs enfants ils vont la trouver l'argent ok/ ¤<577752> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ