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12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (399)

8901 - M : ouais mais en fait moi quand je dis •dégel des frais de scolarité° c:::'est parce que le problème c'est que SI les frais de scolarité avaient été INDEXÉS au coût de la vie ça aurait pas paru •pas paru° t'sais c'est le principe de l'indexation quand les prix augmentent au 1coût de la vie tu t'en rends pas compte c'est ça [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF

8902 - M : ben ça fait un méchant bout 1c'est le le PQ qui a fait ça je sais pas là en tout cas BREF mais s'ils avaient été au moins indexés au coût de la vie ben là peut-être qu'on serait pas 2pognés dans ce ¤<600000> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 5] - Voir le document PDF

8903 - N : ok pis ça c'est-tu est-ce que c'est l:::- le::: point de vue général↑ que c'est pas cher au Québec 1•wow au Québec c'est pas cher° moi je trouve ça cher personnellement là ¤<17882> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 4] - Voir le document PDF

8904 - ÉM : tout le monde travaille je pense ¤<45437> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 13] - Voir le document PDF

8905 - M : OUI mais c'est ça 1tout le monde travaille ¤<47312> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 14] - Voir le document PDF

8906 - N : ouin mais c'est ça fait que ça ça prouve que c'est déjà quand même ASSEZ CHER fait que LE RES:TE moi je pense que il faut qu'il y ait une partie du coût qui soit absorbée par la personne parce que ça ça fait quand même une sélection 1<all<de qui qui veut vraiment y aller pis qui qui veut pas vraiment y aller>> mais il y a une autre partie qui revient à la société là/ [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 16] - Voir le document PDF

8907 - E : 2mais qu'il se le paie [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 8] - Voir le document PDF

8908 - N : non non il a le DROIT de suivre son cours de philosophie ¤<182501> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 10] - Voir le document PDF

8909 - E : 1c'est ça il a pas le choix là ¤<217113> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 4] - Voir le document PDF

8910 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ