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45 occurrences de LANGUE dans 41 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (6)

1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ [5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - L : ouin:\ mais 1quand c'est pas ta langue/ [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 16] - Voir le document PDF

3 - G : 1c'est un: <all<ben bref/>> c'est un SITE euh: sur Internet/ qui: ARchive pas mal euh\ de ressources/ par rapport à hum: l'enseignement/ de la langue française/ 2pis euh: pis <all<en tout cas bref>> pis le\ not- notre CENTRE d'aide/ comme un des plus vieux/ 3pis euh\ [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 7] - Voir le document PDF

4 - G : pi:s ça va/ bien:\ je sais pas je\ 1ça- je TRAvaille dans mon: euh ch- k- je suis plus dans la: langue que 2PRÉcédemmen:t\ j'ai:\ mes JOBS c'était toujours ça avait pas rapport 3avec mes études\ euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 11] - Voir le document PDF

5 - L : 1<p<comme de l'eau sur le dos d'un cana:rd\>> <cresc<là c'est super facile/>> c'est juste/ je sais pas d'un autre côté ils comprennent pas la LANGUE/ là\ ils COMprennent pas le S:ENS/ 2des mots 3genre qu'est-ce qui s'est passé/ pis/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

6 - I : je suis d'acCORD avec s- avec toi mais l'autre fois on a je parlais de ça avec Nicola:s pis Nicolas t'sais il nous l'a dit j- je trouve que c'est pas faux ce qu'il di 1sait il disait la langue elle évolue au au temps du Moyen-Â::ge/ [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - I : 3<f<parce que c'est l'évolution de la lan:gue>> <pp<euh:>> j- j- j'ai com- je comprenais/ ce qu'il me disait/ mais je suis d'accord avec toi moi aussi ça me frustre éléphant c'est pas un f c'est p h mai:s sauf qu'il disait à cause de l'évolution de la prononc- de la phonéti:que 4il y a des choses qui CHAN:GENT comme 5e-mai:l des fois ça va être dans le dictionnai:re c'est pas un mot français mais <dim<à cause que nous on l'utilise beaucoup/ pis c'est drôle on fait un tr- un truc là-dessus sur la:>> le fran 6ÇAIS là/ mais il disait que c'était c'était norma:l fait que 7j'étais d'acCORD avec [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

8 - JN : 2ok pas la langue française là 3tu veux dire des concours avec les Français [sous-corpus 28, segment 4, page 46, ligne 23] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (1)

9 - M : 1tu peux le faire avec ta langue aussi mais la bouche fermée 2 [sous-corpus 27, segment 4, page 62, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

10 - M : 1<all<ah mais mais mais mais mais>> mais je pense que c'est considéré maintenant dans la langue française [sous-corpus 25, segment 3, page 41, ligne 24] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ