Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (320)

6891 - M : 2 la royauté/ [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 6] - Voir le document PDF

6892 - E : mais là c'est quand même la bourgeoisie ok/ ma mère elle aurait jamais pu m'envoyer à une école privée tes parents OUI tes parents ont quand même 1du CASH ok↑ ¤<393673> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 8] - Voir le document PDF

6893 - E : c'est pas ça la question c'est une a- c'est une manière de dire que MÊME en leur donnant des subventions aux écoles privées même si elles peuvent BAISSER leur prix un peu <f<ça reste quand même une élite là↑ le trois quarts du monde peuvent pas envoyer leurs enfants là pareil là voyons donc 1surtout quand t'as deux trois enfants là/>> ¤<419704> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 1] - Voir le document PDF

6894 - E : 1ouin je pense Mont Notre- Dame c'est la même affaire aussi [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 11] - Voir le document PDF

6895 - E : 1c'était-tu de la malbouffe↑ 2 [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 4] - Voir le document PDF

6896 - N : 1<f<de du ça coûte plus cher la bonne bouffe>> ¤<459787> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 12] - Voir le document PDF

6897 - ÉM : et ils disaient que si les écoles privées acceptaient d'arrêter de faire passer des tests aux étudiants ou de pas les juger selon re- leur religion ils disaient que là ils allaient augmenter la les subventions au contraire ¤<472563> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 15] - Voir le document PDF

6898 - M : PIS je veux dire qui qui en souffre s'il y a moins <all<parce que l'argent qu'ils mettent dans les écoles privées ils peuvent pas la mettre 1dans le dans le public>> pis qui en souffre↑ les plus les moins bien nantis↑ ¤<497816> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 5] - Voir le document PDF

6899 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

6900 - N : mais 1plus de subventions ils vont fermer là sérieusement là la plupart vont fermer là ¤<560422> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ