Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (250)

51 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ [n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

52 - L : 1à la fin de notre CÉGEP↑ 2ou s- [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 13] - Voir le document PDF

53 - É : 1mais c'est PAS c'est pas dan::s <all<la séance de cours\>> c'es:t\ 2 [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 9] - Voir le document PDF

54 - G : 1c'est un: <all<ben bref/>> c'est un SITE euh: sur Internet/ qui: ARchive pas mal euh\ de ressources/ par rapport à hum: l'enseignement/ dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e la langue française/ 2pis euh: pis <all<en tout cas bref>> pis le\ not- notre CENTRE d'aide/ comme un des plus vieux/ 3pis euh\ [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 7] - Voir le document PDF

55 - G : pi:s ça va/ bien:\ je sais pas je\ 1ça- je TRAvaille dans mon: euh ch- k- je suis plus dans n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la: langue que 2PRÉcédemmen:t\ j'ai:\ mes JOBS c'était toujours ça avait pas rapport 3avec mes études\ euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 11] - Voir le document PDF

56 - G : 1<all<t'sais c'est-à-dire/>> SI à la même âge où 2qu'i:l 3qu'il est devenu prof d'université/ enfin\ mais euh hum\ <f<NON>> oui\ j'envisage ça/ mais\ t'sais/ avec TOUT ce qui se dit autou:r euh: j'ai des CRAINTES je sais pas si ça va:\ [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 18] - Voir le document PDF

57 - G : 2<f<AH ébéniste/>> hum: mais/ mais/ <all<je suis pas/>> je sui:s\ je suis moins bon que mon PÈRE/ avec mes mains↑ 3mai:s hum:\ PAS ébéniste\ non\ 4<p<pas ébéniste>> <pp<non>> ça serait PLUS un truc un peu répétitif/ 5<all<mais t'sais que>&gt; mai:s\ de la minutie/ comme ça\ non\ moi les arts plasTIQUES c'est pas\ [sous-corpus 31, segment 3, page 49, ligne 14] - Voir le document PDF

58 - É : l'écritu:re\ c'est sûr\ sinon au pire la musique [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 12] - Voir le document PDF

59 - G : 1la musique↑ AH ben oui\ oui\ [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 13] - Voir le document PDF

60 - É : 3je serais la 4PIRE 5ébéniste qu'on puisse penser [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 23] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ