Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (229)

2651 - VI : non Mieux vivre avec votre enfant DU Québec genre i:- il y a une édition qui chor- qui SORT à chaque année pis euh: ils donnent ça aussitôt que t'as un enfant ils donnent ça 1pis euh: t'as c'est la BIble là [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 15] - Voir le document PDF

2652 - MA : pis moi là tu fais juste de la discipline avec secondaire un deux là <all<juste juste juste>> de la discipline là\ [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 18] - Voir le document PDF

2653 - VI : parce que t'as le temps d'APprendre t'as le temps 1d'apprendre elle fait pas la d- [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 9] - Voir le document PDF

2654 - VI : <p<hum hum>> ouin ben c'est ça ça c'est pas comme la petite: 1 la petite jeune qui arrive là ta 2mère [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 5] - Voir le document PDF

2655 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

2656 - MA : ben je te dirais que les remplaçants sont encore moins euh: moins respectés moi j'étais respectée parce que je suis une stagiaire fait que la prof est toujours pas loin [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 5] - Voir le document PDF

2657 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au <f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la: elle pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof rentrait pas dans n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4[sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

2658 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

2659 - MA : je le sais pas mais t'sais comme il y en a une aussi elle était vraiment pas belle non plus pis elle avait comme un un genre de petit handicap à la jambe là t'sais fait qu'elle marche comme un peu mais elle marche vraiment croche pui:s elle est vraiment GÊnée elle elle a pas passé son stage là parce que elle a changé de branche aussi là mais t'sais elle était vraiment pas BONne là mais t'sais la fille je me disais •comment qu'elle° moi là j'aurais jamais eu le GUTS [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 4] - Voir le document PDF

2660 - MA : là je me suis dit dans ma tête •faut-tu que je ris/ ou que je pleure\° je sais plus quoi faire là 1t'sais je me disais bon •il vient de me faire le bacon dans la face° [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ