Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (235)

1261 - M : 5ah oui mais il rentre tout le temps dans la bulle du monde là 6désagréable [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 16] - Voir le document PDF

1262 - P : le golf la vie c'est le golf [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 21] - Voir le document PDF

1263 - P : gentlemen 1only lady forbidden ça c'est la vie [sous-corpus 25, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

1264 - M : 1•ils te tutoient ils devraient te vouvoyer ils devraient se lever au début de la classe pour te dire bonjour° [sous-corpus 25, segment 7, page 104, ligne 7] - Voir le document PDF

1265 - MÈ : euh une fille qui euh la prof c'est une fille qui a couché avec un gars 1hum hum [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

1266 - M : 4<all<qui ça la prof/>> [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 14] - Voir le document PDF

1267 - C : 3ah ouais écoute moi à la première année de bac là on faisait passer une feuille [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 15] - Voir le document PDF

1268 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - Voir le document PDF

1269 - P : 1elle parle comme un tracteur 2la fille [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 18] - Voir le document PDF

1270 - M : la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ