Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (993)

6531 - R : 1ça m'aurait pas surpris de lui de les séparer mais de plus se souvenir ça mon frère 2parce que habituellement il se souvient quand même [sous-corpus 16, segment 9, page 85, ligne 15] - Voir le document PDF

6532 - R : ok ouin ouin un crochet 1 [sous-corpus 16, segment 9, page 86, ligne 3] - Voir le document PDF

6533 - I : 1<all<non non non non non>> c'était un petit t'sais t'sais le petit crochet cute que tu rentres un clou euh: ah <ff<ÇA 2ÇA c'est drôle>> ÇA c'est un autre affaire <ff<il FAUT que je vous conte ça>> [sous-corpus 16, segment 9, page 86, ligne 15] - Voir le document PDF

6534 - I : la première fois 1qu'on utilise ça t'sais c'est comme un un crochet pis il faut que tu rentres ton clou 2croche dans le crochet t'sais 3dans 4le trou du crochet 5pi:s le crochet [sous-corpus 16, segment 9, page 86, ligne 17] - Voir le document PDF

6535 - R : 5ouais moi je pensais que tu prenais euh: un clou mettons un clou de finition pis tu foutais un crochet ok oui je viens de comprendre les 6crochets fait que ça c'est dur en maudit de clouer ça ben t'sais c'est: c'est pas DUR mai:s tu cloues ça pis tu cloues plus ton doigt que d'autres choses 7conte conte ton histoire\ [sous-corpus 16, segment 9, page 86, ligne 22] - Voir le document PDF

6536 - I : 1 non mais T'SAIS David il faut/ qu'il soit vous l'appellerez euh Doris si vous voulez 2 il faut que ça soit DROIT ses affaires fait que le premier coup t'sais moi je: euh: j'en posais t'sais/ le premier coup que LUI s'est essayé ben là il comprenait pas parce qu'il se disait •ben là Irène ça marche PAS là j'essaie de clouer mon CLOU là° mais t'sais fait que là f- parce qu'il essayait de clouer son clou droit lui 3 j'étais •David c'est pas ton CLOU qui faut qu'il soit droit c'est le CROCHET qu'il faut que t-° là ça rentrait pas dans sa tête qu'il fallait qu'il il a fallu comme qu'il scrappe une couple de crochets [sous-corpus 16, segment 9, page 87, ligne 8] - Voir le document PDF

6537 - É : ok 1 scrapper le mur [sous-corpus 16, segment 9, page 87, ligne 12] - Voir le document PDF

6538 - I : <all<mais non mais je comprends pas parce que>> c'est: c'est1: dans le gyproc t'es pas dans le bois t'es dans le 2gyproc [sous-corpus 16, segment 10, page 89, ligne 1] - Voir le document PDF

6539 - R : ben oui/ oui oui elle est 1 mais au-dessus d'un lit comme moi la la croix c'est eXACtement une croix comme ça que j'ai 2{;chez nous} tu l'as pris où ça {cette croix;c'était quoi/} [sous-corpus 16, segment 10, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

6540 - R : 1ok c'est ça c'est ça c'est ça j'étais allée chercher ça 2 [sous-corpus 16, segment 10, page 90, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ