Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (599)

5121 - MA : 4mais j'arrivais chez nous pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

5122 - VI : c'est pour ça qu'il y a tellement souvent des remplaçants qui perdent totalement le contrôle d'une classe euh [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 4] - Voir le document PDF

5123 - MA : si elle voit que les jeunes euh: 1ils {sont;font} trop euh: de misère [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 7] - Voir le document PDF

5124 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au <f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la: elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec ben: c'est ça le prof euh c'était genre dans sa journée de liberté elle: était obligée de passer tant de journées que le prof rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4 [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

5125 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

5126 - MA : puis elle est GROSse je me disais •comment qu'elle va faire/° [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 17] - Voir le document PDF

5127 - MA : 1c'est plate à dire je sais que c'est un un vraiment un énorme préjugé mais les {jeunes;gens} on sait comment qu'ils sont sont un peu euh: MÉchants pis je me disais •comment qu'elle va faire/° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 1] - Voir le document PDF

5128 - MA : je le sais pas mais t'sais comme il y en a une aussi elle était vraiment pas belle non plus pis elle avait comme un un genre de petit handicap à la jambe t'sais fait qu'elle marche comme un peu mais elle marche vraiment croche pui:s elle est vraiment GÊnée elle elle a pas passé son stage parce que elle a changé de branche aussi mais t'sais elle était vraiment pas BONne mais t'sais la fille je me disais •comment qu'elle° moi j'aurais jamais eu le GUTS [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 4] - Voir le document PDF

5129 - MA : 2ben non pas au secondaire aller au primaire: écoute au secondaire tu te fais [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 9] - Voir le document PDF

5130 - MY : c'est qu'au secondaire ils voient une faiblesse pis ils sautent dessus 1 [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ