Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (499)

4671 - A : mais ils se posent la question TOUS les jeux <f<violents>> depuis qu'ils sont capables de se tenir debout c'est agréAble on dit •nos enfants sont super intelligents ils fonctionnent sur les ordinateurs° c'est sûr que l'ordinateur ça l'a du positif↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 6] - Voir le document PDF

4672 - R : mais t- quand tu es rendue t'as dix-sept ans dix-sept ans pis t'as p- t'as pas une évaluation suffisamment grande [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 7] - Voir le document PDF

4673 - R : 1entre l'humain et ton ordi euh: 2le niv- le niveau- d'intelligence [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

4674 - R : i:l est en difficulté à quelque part <f<certain↓>> 1je sais pas si c'est l'intelligence ou bien la la : 2le discernement là mai:s en tout cas c'est pas fort [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 14] - Voir le document PDF

4675 - AN : 1ben oui c'est vrai c- ça peut être des fusils à l'eau ça 2 peut être aussi [ des fusils à: comme quand t'es euh des fusils qui disaient à comme à plomb pis qu'ils qu'ils pointaient sur les voitures hein 3ça l'a: 4ils l'ont fait à Lévis ils tiraient [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 4] - Voir le document PDF

4676 - A : alors il y a comme pas pis il y a des parents qui les accompagnaient pas du tout [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 11] - Voir le document PDF

4677 - A : 1c'est que ça les arrangeait ils les installaient -dessus et pis / [sous-corpus 20, segment 2, page 14, ligne 2] - Voir le document PDF

4678 - R : 1mais qui qui l'achète encore l- qui qui l'achète encore le maudit jeu / (0:02:30.3 [sous-corpus 20, segment 2, page 14, ligne 8] - Voir le document PDF

4679 - R : 1c'est sûr que rendu à un certain âge tu peux t'organiser pour arriver à en avoir 2 mais [ c'est quand même différent [sous-corpus 20, segment 2, page 14, ligne 13] - Voir le document PDF

4680 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute pour permettre justement d'entendre ces choses- parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ