Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (713)

13111 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de j- je voudrais pas qu'ils m'entendent / mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

13112 - E : <all<t'sais moi je pense 1qu'on devrait couper pis eux-autres ils veulent un bac un bac>> pis ils font des manifestations ↑ <p<pis 2pour rien qu'un bac en arts visuels>> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

13113 - N : 2pis t'sais pis en- encore je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt ↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

13114 - N : c'est un peu c'est ça je comprends p- mal comment tu veux faire un bac en en arts visuels quand que c:'est un processus assez personnel je trouve / ¤<387776> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 6] - Voir le document PDF

13115 - ÉM : donc vous seriez plus pour des programmes euh disons pragmatiques au sens où qu'ils desservent la société ¤<392929> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 7] - Voir le document PDF

13116 - E : le reste devrait être sous forme de cou:rs 1euh t'sais comme euh euh comment ça s'appelle euh à Paris le::: AH::: t'sais une école où est-ce que les gens vont s'inscrivent là pour un cours mettons de de de peinture 2ou de euh::: c'est c'est très très très reconnu: là ¤<416828> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

13117 - E : non::: c'est vraiment c'est euh c'est un nom propre c'est le le en tout cas je m'en rappelle plus peu importe ben t'sais c'est vraiment euh c'est hyper reconnu fait que si tu veux prendre ton ton euh: ta TECHNIQUE parce que c'est sûr t'sais autodidacte c'est pas ÉVIDENT des fois t'sais il faut que t'ailles {la prendre;l'apprendre} ta technique quelque part t'sais tu vas 1tu prends tes cours c'est correct t'sais t'es ACADÉMIQUE ↑ mais euh::: t'sais c'est pas tu tu tu gaspilles pas non plus les les les les frais de tout le monde là pis en même temps c'est pas euh ça prend j'imagine ça te prend moins de ton temps pis de ton de ton énergie que: de faire un un BAC t'sais/ s- j'imagine là/ ¤<459581> [sous-corpus 2, segment 10, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (658)

13118 - C : c'est commencé [sous-corpus 1, segment 1, page 1, ligne 1] - Voir le document PDF

13119 - L : 1ça filme-tu ça [sous-corpus 1, segment 1, page 2, ligne 6] - Voir le document PDF

13120 - G : pis toi↑ comment ça a été↑ euh t'es euh 1t'es commencée sur le marché [sous-corpus 1, segment 1, page 2, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ