lundi 29 juillet 2024
Statistiques
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (909)
10741 - SO : ouin Les débrouillards je pense qu'elle l'a pas fait ANGLAIS elle faisait de 1l'anglais
sur l'heure du midi/ pis là cette année elle a choisi euh théâtre euh 2impro [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10742 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin
là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de
personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle
est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la
regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10743 - SO : 1pis elle aime la musique t'sais elle c'est vraiment tout ce qui est ART
2là [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10744 - SO : mais faut qu'elle travaille pis faut pas que nous on lui explique faut que ce soit quelqu'un
d'autre 1 <all<si c'est nous-autres qui lui explique on sait rien pis on
comprend rien pis on était pas là dans la classe>> mais si 2c'est le prof qui explique on
l'envoie à l'aide aux devoirs pis ça règle le problème [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10745 - SO : ben oui oui en: français elle en a eu besoin groupe du nom pis tout ça là je pense 1qu'il
lui a expliqué comme faut [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10746 - I : 3là ça a changé ils appellent ça des GN 4c'est sujet verbe complément [sous-corpus 7, segment 10, page 107, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10747 - SO : 1oui oui c'est la même affaire 2ça a juste changé là [sous-corpus 7, segment 10, page 107, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10748 - I : ben là c'est ça là là ils ont tout part- dépar- e- 1exactement [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10749 - I : là t'as le GN le GV t'as le G-je-sais-pas-quoi le 1dans
les feuilles à Alexis on va aller les chercher [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10750 - SO : fait que là quand ils te parlent du GN GV GCP c'est comme euh •attends une minute je
veux voir là° t'sais parce que là nous-autres euh on les appelait pas de même [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)