Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (909)

10731 - I : t'étais ah oui oui pis tu te faisais ramasser devant la classe ben tu peux-tu être sûr qu'on traçait pas nos pourtours t'sais pis c'est ça c'était tous les dessins pour faire des petits points pis j'aimais ça faire ça c'était le fun 1mais c'est de la patience [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

10732 - I : 2ouais c'est ça pour que ça fasse foncé pis tu faisais des dégradés pis tout ça pis c'était euh ça j'adorais faire ça c'était facile c'était juste de la patience t'sais c'était il fallait que tu sois patient pour faire ça c'était pas difficile [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 3] - Voir le document PDF

10733 - I : c'est: ça te demande même pas de la créativité / c'est même pas ton imagination c'est c'est d'exécuter euh 1un travail euh [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

10734 - SO : 1mais c'est ça ÇA ça il va aimer ça faire de l'a:rt mais 2qui dicté t'sais/ que t'as t'as des consignes mais t'as pas à imaginer le dessin ou à: 3t'sais↓ 4ça ou ben [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 6] - Voir le document PDF

10735 - I : 4mais en même temps regarde tu peux pas exiger que quelqu'un soit bon dans TOUT [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 9] - Voir le document PDF

10736 - SO : 1•faut tu passes ° non mais on lui dit pas 2ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas •ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF

10737 - B : lâche l'eau 1 c'est [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 1] - Voir le document PDF

10738 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le côté 1artistique c'est ça elle tout ce qui est euh elle elle fait du de l'impro à l'école / heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va 4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

10739 - SO : 2 elle s'est créé des personnages elle a dessiné ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis elle compose un texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre / s- pis elle voulait emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

10740 - SO : ça elle fait ça chez nous 1mais son cours de théâtre de de pis d'impro ça c'est parascolaire 2c'est euh 3après ses cours c'est 4une heure euh [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ