Statistiques


306 occurrences de L'AIR dans 282 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (19)

271 - N : t'sais fait que on on déjà quand c'est transformé tu te dis •ouin qu'est-ce qu'il y a là- dedans° en général tu regardes même pas tu le prends ah pff ça a l'air santé il y a des carottes il y a des [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 4] - Voir le document PDF

272 - E : 2par rapport à ça un des RÉELS problèmes là ça a de l'air fou là mais je vais aller chercher ça vraiment loin à la racine pis c'est un sujet d'actu- d'actualité c'est euh::: on enlève les cours de d'économie familiale 3en économie familiale on apprend [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 8] - Voir le document PDF

273 - E : faut c'est euh 1ç:a a de l'air simple là mais c'est que le monde ils se fient sur euh: •<len;f<sans gras trans>>° c:e 2qui veut pas dire grand-chose ou euh: •moins de° ou 3•cinquante pour cent moins de sel° t'sais ou ¤<193289> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

274 - E : pis moi je peux dire que pour les les les disons une mère monoparentale par exemple euh que ELLE euh elle a aussi la responsabilité D'ENFANTS que: 1mettons un enfant ça serait bien qu'il mange BIEN euh c'est plate que j- bien manger ça coûte PLUS CHE:R parce que quand t'es à la fin du MOIS pis t'as juste un VINGT piastres pour faire une épicerie d'une semaine ben tu vas choisir ce qui BOURRE 2c'est ça je lui disais l'autre fois on parlait 3au téléphone pis je disais •ben là j'ai choisi ça ça ça parce que ça bourre j'ai pris ce qui bourre° pis là 4t'avais l'air de plus ou moins comprendre au début 5pis là je t'ai dit •ben: c'est ça j'ai pas le choix si si j'ai le choix entre euh::: je prends ce qui bourre° ¤<557618> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 1] - Voir le document PDF

275 - S : 1les cafétérias qu'est-ce que ça avait de l'air[sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 3] - Voir le document PDF

276 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

277 - E : 3AH ils ont tellement pas l'air heureux là heille il y en a là-dedans là tu le vois là pis ça paraît c'est leur GOUVERNANTE qui vient les chercher après l'école là t'es là 4•ayoye c'est incroyable là/° pis ça c'est c'est un autre c'est un autre MONDE ils ont même pas l'air de faire partie de notre monde ces enfants-là là pis toutes les autos qui viennent les chercher c'est des Mercede:s pis des BM là↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 15] - Voir le document PDF

278 - E : oui mais t'as-tu vu à quel point ça a pas 1de bon sens là↑ les les c'est peut-être en tout cas c'est encore dans le même reportage à Enjeux ils montraient ça là ok le le le flo t'sais le flo de QUINZE ans en secondaire trois ok/ il a l'air PLUS vieux que sa prof la petite fille là elle a vingt-trois ans •gni gni gni° pis là elle est là au gars •assis-toi assis-toi° le gars la regarde t'sais 2•voyons là 3t'as l'air plus jeune que moi là° ¤<138150> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

279 - E : non je pense pas c'était vraiment là ça avait l'air VRAIMENT d'une relation de respect 1je 2pense que s'il avait été autoritaire ça aurait pas marché ¤<562380> [sous-corpus 2, segment 8, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (3)

280 - G : ah oui↑ pourtant c'est pas un gars qui a de l'air euh::: [sous-corpus 1, segment 1, page 5, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ