Statistiques


205 occurrences de JUSTEMENT dans 200 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (28)

171 - N : j'ai observé qu'il y avait plu:s de rencontres le monde était ben justement t'sais ça force le monde à sortir fait que le monde dehors ben ils comme ils parlent ensemble pis ça crée des des rencontres on 1on en on en a [sous-corpus 2, segment 1, page 3, ligne 8] - Voir le document PDF

172 - N : moi j'étais sur le bord de la fenêtre pis justement il y avai:t il y avait une fille <len<qui qui sortait>> pis là elle a dit •ah je vas prof- je vas en profiter pour fum- pour fumer vu que j'ai un : ben j'ai quelqu'un avec moi qui fume° fait que t'sais genre elle était contente que:↓ ¤<172200> [sous-corpus 2, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

173 - N : mais c'est un 1peu vrai j'en discutais justement en fin de semaine c'est VRAI que ça ça ça brime une certaine liberté mais c'est quoi\ la société c'est c'est ça la base de la société c'est d'imposer des lois à la collectivité fait que t'sai:s s:i on est CONTRE ce principe-là on est contre le principe de la société pis [sous-corpus 2, segment 1, page 6, ligne 14] - Voir le document PDF

174 - N : 4{mais;là} là ils disaient que hum justement euh vu que ça dans tous les pays in- ben euh::: 5industria- développés c'est ça euh vu que ça ça allait en décroissance ben ils commençaient à s'en aller en Afri:que pis dans les pays pau:vres pis là là ça commençait 6à être populaire 7là-bas là fait que ils disaient •on se fera on s'inquiète pas pour les compagnies du taba:c ils s'en vont dans les autres 8pays° pis ils <f<dans le fond ils ils vivent exactement 9ce qu'on vivait là •ah c'est cool fumer° 10euh: la valorisation ¤<156505> [sous-corpus 2, segment 2, page 16, ligne 12] - Voir le document PDF

175 - N : ouin mais je pensais que les allergies ça venait justement avec une <len<SURDOSE>> de ¤<14488> [sous-corpus 2, segment 3, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

176 - S : ouin mais 1justement t'sais [sous-corpus 2, segment 3, page 27, ligne 8] - Voir le document PDF

177 - S : t's- t'sais oui comme tu disais bon c'est une gâterie mais justement t'sais si t'es si tu te fais éduquer que c'est une gâterie pis que t'en as euh::: t'en as une une fois de temps en temps pis c'est correct de même mais c'est bon mais si t'en as tout le temps t'sais ça fait partie de l'éducation là ¤<183968> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 7] - Voir le document PDF

178 - N : en tout justement 1l'ali- l'alimentation là c'est ça on [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 4] - Voir le document PDF

179 - N : non c'est juste que si 1le monde avait une certaine crainte ils seraient peut-être plus portés à regarder les ingrédients justement •ah ça c'est pas bon j'ai j'ai genre c'est pas bon euh j'ai vu ça tel° mais s:- ¤<302082> [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 14] - Voir le document PDF

180 - N : 1mais je pense je pense que la b- le prob- ce qui ce qui est le mieux c'est de prendre les aliments justement les moins transformés 2t'es <f<vraiment sûr>> mettons tu pourrais t'acheter des légumes t'achètes de la farine t'sais c'est tout des éléments NATURELS qu'on prend depuis des générations qui sont supposés être quand même corrects 3<cresc<fait que ça c'est COMME>> <dim<je pense une bonne base là>> ¤<334058> [sous-corpus 2, segment 4, page 46, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ