Statistiques


1,244 occurrences de JUSTE dans 1,136 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (46)

441 - J : 6des fois il y a des:: pour garder des tra- ben dans un autre ordre d'idées je pense pour garder des traditions ceux que c'est c'est juste oral 7 comme je sais pas quelle peuplade donc 8euh qui enregistrait des euh des légendes tout ça 9 on a pas des bonnes 10légendes nous\ [sous-corpus 18, segment 3, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF

442 - F : 1fait qu'elle a essayé d'autres affaires mais 2c'était déjà une artiste là euh: en elle là elle était plus bohème c'était 3plus bohème cette petite jeune fille-là pis elle se trouvait pas vraiment dan:s pis je sais pas/ par quelles circonstances/ nous-autres à Saint-Paul/ 4il y a eu le cent-cinquantième puis ils ont sorti des choses là euh: DE la municipalité là t'sais les les premières années c'est ANglophone hein nous-autres Saint-Paul-d'Abbotsfort 5fait qu'il y a comme les deux euh: il y a des francophones pis des anglophones qui ont k- qui ont SURvécu <dim<ensemble dans le fond dans le village là>> puis euh: elle elle a fait beaucoup beaucoup de recherches là-dessus des églises anglicanes dans le petit rang des Anglais qu'on appelle le rang des Anglais dans le fond parce que c'était juste des Anglais qui demeuraient dans ce rang-là c'est même pas son nom c'est le 6rang de la Montagne mais moi quand j'étais plus jeune ça s'est toujours a- on l'a toujours appelé ça rang des Anglais [sous-corpus 18, segment 3, page 31, ligne 15] - Voir le document PDF

443 - F : parce que regarde juste les petits fruits là 1nous-autres les petits fruits là ben oui ça commence genre juin 2là le t'sais là euh: 3les si t'es pas {sur;sous} le 4tunnel là [sous-corpus 18, segment 3, page 35, ligne 5] - Voir le document PDF

444 - F : 2on peut ju- on peut juste leur dire un petit peu qu'est-ce qu'on en pense pis les les mettre en garde un petit peu là dans le 3fond c'est: le jeu hein/ c'est toujours ça c'est toujours la peur qu'ils aillent trop loin [sous-corpus 18, segment 4, page 39, ligne 13] - Voir le document PDF

445 - L : 7ah ouais ouais pour cacher un peu <all<mais c'est pas juste au niveau du visage hein↑>> il y a 8la gestuelle aussi [sous-corpus 18, segment 4, page 41, ligne 18] - Voir le document PDF

446 - L : 2ouais huit tables à la fois c'est 3 quelque chose [ hein/ sur deux écrans là pis un moment donné il s'est juste acheté un un plus grand écran là 4pis là il voyait ses huit tables là c'est quelque chose 5là <f<pis mais il joue PAS là pis il voit PAS les visages parce que première des choses c'est pas {leur nom;leurs noms} il il joue pas avec son 6propre nom non c'est un: un 7s- [sous-corpus 18, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

447 - L : ici on: 1on trouve que c'est juste normal 2là t'sais moi 3ça me prend quinze minutes pis c'est juste normal même je trouve ça loin là <f<avant ça me prenait huit minutes là ça 4m'en prend quinze [sous-corpus 18, segment 4, page 46, ligne 10] - Voir le document PDF

448 - F : ben il 1était ouvert avant ils ont ouvert le poste juste avant que je parte 2avant que j:e je quitte là [sous-corpus 18, segment 4, page 50, ligne 5] - Voir le document PDF

449 - J : on l'avait louée une semaine euh: c'est une femme avec qui je travaille elle est coordonnatrice pis on parlait comme ça moi je disais que je trouvais ça BEAU la Gaspésie tout ça 1pis je parlais avec une copine française qui <len<•mais il y a pas de magasins°>> 2elle dit ça de même j'ai dit •c'est° non mais elle est comique là 3 t'sais elle elle en 4mettait j'ai dit •ah mais c'est beau faut que t'ailles là° 5juste de Rimouski à 6Gaspé le fleuve tout le temps ah: [sous-corpus 18, segment 6, page 60, ligne 17] - Voir le document PDF

450 - J : fait que ça là juste pour le point de vue ÇA c'était une journée l'autre journée on est allés grimper le Mont Sainte-Anne 1 les gens faisaient du pèle- des pèlerinages là hein/ 2 j'ai dit •si ils sont capables eux-autres avec leur jupe longue° 3pis t'sais dans le 4temps s- oui il y a une statue [sous-corpus 18, segment 7, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ