Statistiques


1,244 occurrences de JUSTE dans 1,136 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (44)

1081 - E : 1non mais ça c'est ça c'est du du du du discours de politiciens là c'est je veux dire c'est juste euh prrt ¤<343035> [sous-corpus 2, segment 1, page 6, ligne 13] - Voir le document PDF

1082 - E : qui en t'sais qui en ont arraché là à faire euh parce que les performances souvent ben c'est dans les bars pis ben là ça fume ça fume pis je sais pas moi je pense que c'est vraiment un RESPECT aussi euh: pour euh on a vu certains shows hein↑ où est-ce que: c'est c'est c'est des gros nuages 1là de boucane pis euh: tu te dis •ben là un peu de respect pour l'artiste là° euh::: lui il est là il 2chante là pis il est tout emboucané là <pp<en tout cas>> ça euh je pense que c- c- il y a il y a juste moi euh: j'ai même pas vu personne chialer depuis euh::: depuis que c'est fait là j'ai pas vu de de fumeurs j'ai vu des fumeurs faire •bon faut que j'aille dehors° mais quasiment sur un ton de 3la bonhomie 4t'sais quasiment 5sur euh sont résignés à l'avance pis <pp<t'sais>> ¤<494185> [sous-corpus 2, segment 1, page 9, ligne 1] - Voir le document PDF

1083 - M : c'est 1c'est juste ça [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 15] - Voir le document PDF

1084 - E : oui mais il y a peut-être aussi NOUS qu'on est moins TOUGH là c'est SÛR que c'est c'est c'est parce que::: comme Murielle elle disait des fois faut regarder globalement à la place de juste faire •ok c'est ça c'est ça ok° on s'arrête juste à ça 1mais des fois je pense que faut ¤<482309> [sous-corpus 2, segment 2, page 23, ligne 1] - Voir le document PDF

1085 - S : c'est ça dans le fond c'est juste un autre sujet hein↑ ¤<214543> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 2] - Voir le document PDF

1086 - S : 1moi il y avait il y avait 2juste moi ¤<345458> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 6] - Voir le document PDF

1087 - N : même 1même même ma sœur t'sais qui euh je je vas juste prendre un exemple de ma SŒUR là je sais pas ¤<386369> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 15] - Voir le document PDF

1088 - E : [ʃ:] 1c'est ça là pis même en au secondaire c'est la même affaire là/ j- je moi euh je sais pas mais s'ils avaient juste PAS le choix si c'était juste 2des bons sandwichs 3avec des soupes ou pis des des vrais mets des pâtes avec des ils auraient même pas le choix ¤<496287> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 1] - Voir le document PDF

1089 - E : 1pourquoi pas DÉTAXER la bonne bouffe tout court juste 2 [ TOUTE la bonne bouffe [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 18] - Voir le document PDF

1090 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ