Statistiques


12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (582)

631 - M : 10c'est pour ça {que euh;que:} des fois tu m'as sorti ça j'ai dit •ou:ais peut-être/ mais c'est pas pour ça que je suis d'accord nécessairement avec ÇA c'est parce que mon opinion était déjà faite 11avant° t'sais euh: [sous-corpus 30, segment 8, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

632 - M : 1oui je com- je comprends qu'est-ce que tu veux dire [sous-corpus 30, segment 8, page 113, ligne 12] - Voir le document PDF

633 - I : pi::s 1t'sais il il il t'exclut tout à fait dans son discours là parce que e- i- moi ce qu'on ce que je disais mettons mettons bon en parlant de mon beau-frè:re/ c'est que moi ce qui me dérange là-dedan:s/ c'est que ça me dérange pas que quelqu'un soit contre la grève il a le DROIT t'sais toi t'as si t'es contre la grève t'as le droit/ mais t'as des arguments/ qui vont en arrière de 2ça t'as un discours on en a discuté t'es venu plein de fois on en a discuté pis je trouve que tes arguments se tiennent mais il y en a/ qui ont pas d'arguments↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

634 - I : 1ils disent 2juste •ah je suis donc tanné de voir les maudits étudiants/ ça dérange tout le monde° pis ils ont pas été dans des grè:ves <p<non mais>> [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 5] - Voir le document PDF

635 - M : non je sais parce que je pense à plein de monde quand tu me dis ça [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

636 - I : pis là ils voient des étudiants là pis qu'ils montrent euh •violence à je sais pas où° pis là •ah les maudits étudiants° [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 10] - Voir le document PDF

637 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

638 - I : oui pis {ou;où} que un de mes amis m'a dit •ben: t'sais/ logiquement plus que tu mets de l'argent en quelque part plus ça l'aide la cause° oui je suis d'accord plus que tu mets des sous à quelque part plus que ça va aider plus que les gens vont être plus éduqué:s qu'ils vont être mieux éduqué:s pi:s oui je suis d'acCORD on va avoir des meilleurs pro:fs on va avoir des meilleurs 1servi:ces [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

639 - I : oui: c'est ça que je lui ai répondu↑ mais sa logique est BONNE↑ qu'est-ce si il dit que plus qu'il y a de l'argent en quelque PART 1mieux que c- c'est: [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 11] - Voir le document PDF

640 - M : 2non mais ça: euh: c'est le problème dans ce conflit-là surtout c'est moi je trouve c'est d- des deux côtés là/ oui mais moi je me trouve personnellement vous me trouvez peut-être sur le bord euh: des VERTS moi je me mets à peu près dans le milieu je vous dirais {là;euh} personnelle3ment {là;} [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ