Statistiques


12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (437)

4371 - I : 3ouin:↑ ou ben: 4je sais pa:s [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 5] - Voir le document PDF

4372 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

4373 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - Voir le document PDF

4374 - R : mais oui là t'en as DEUX t'en t'en as DEUX à gérer Laurence là elle pédale Luc Lu- Lu- Luc pis là je je lui 1dis à Luc t'sais •regarde en avant° mais <p<ah non pas tout de suite on on va y aller au parc en bicycle ça c'est 2sûr>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 3] - Voir le document PDF

4375 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as 5t'as à gérer les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas sur le côté° fait que là astheure t'sais là 8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là <p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

4376 - R : 9ouais parce 10 qu'avec Luc j'ai au moins perdu une année de bicycle là [ parce que moi où est-ce que je restais avant 11euh: [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 2] - Voir le document PDF

4377 - R : ben je pouvais pas aller dans la RUE pis la cour qu'on avait c'était pas a- c'é- c'était pas de l'asphalte c'était de la ROche que: t'as ben v- tu commences à pédaler ça commence à être dur à pédaler s- le le: le le: le pneu qui reste un peu dan:s dan:s dans la roche 1 ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 6] - Voir le document PDF

4378 - R : 1c'est ce mot-là que je cherchais [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 12] - Voir le document PDF

4379 - R : <f<ah c'est ça je perds mon temps>> [sous-corpus 16, segment 2, page 21, ligne 2] - Voir le document PDF

4380 - I : moi mon gars t'sais <all<c'est tellement drôle là à un moment donné on est allés en bicycle>> mais là il y avait comme une petite côte t'sais pas lon:gue/ mai:s à PIC là\ t'sais pis là il commence à aller comme sur le rebord je suis comme •non non° là t'sais il traversait la rue j'ai fait •non non reviens° mais comme il est comme revenu TROP 1CARré pis il a comme PAS vraiment été capable de s'arrêter fait qu'il a comme <f<foncé>> dans dans la b- 2 dans la bordure jumpé par-dessus son bicycle <f<là il me regarde •eh maman une chance que j'avais mon CASque hein/°>> [sous-corpus 16, segment 2, page 21, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ