Statistiques


3,279 occurrences de J'AI dans 2,429 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (73)

2321 - E : une chance j'ai mis plus tard 1pour pa:s [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 13] - Voir le document PDF

2322 - S : ouin j'ai déjà entendu 1ça ¤<337769> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 3] - Voir le document PDF

2323 - N : j'ai j'ai ouais c'est ça j'ai vu 1un reportage là-dessus pis ¤<544830> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 17] - Voir le document PDF

2324 - E : 1ouais mais c'est parce qu'on apprend beaucoup de choses moi en économie familiale j'ai appris à me faire de la bouffe de la vraie BOUFFE avec du vrai de la des vrais 2ingrédients pas pas un mélange à muffins <len<{euh;à} tout 3{prêt;pré} acheté là↓>> 4des VRAIS MUFFINS pis j'ai vu que ça c- que j'étais capable de le faire j'ai appris à faire plein d'autres choses par moi-même t'sais sans dépendre des des des des ¤<143940> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

2325 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

2326 - N : non c'est juste que si 1le monde avait une certaine crainte ils seraient peut-être plus portés à regarder les ingrédients justement •ah ça c'est pas bon j'ai j'ai genre c'est pas bon euh j'ai vu ça tel° mais s:- ¤<302082> [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 14] - Voir le document PDF

2327 - E : 1•Visez santé° hein↑ mais c'est ça hein moi au début je me suis fait avoir pis je me je me j'ai remarqué qu'il y en avait pour PLEIN il y en avait des verts des rouges euh qui ont différents noms euh il y en a que c'est la maladie euh 2les maladies du cœur euh les poumons les ci les ça fait que finalement c'est pas vraiment euh: ¤<401267> [sous-corpus 2, segment 4, page 47, ligne 8] - Voir le document PDF

2328 - E : pis moi je peux dire que pour les les les disons une mère monoparentale par exemple euh que ELLE euh elle a aussi la responsabilité D'ENFANTS que: 1mettons un enfant ça serait bien qu'il mange BIEN euh c'est plate que j- bien manger ça coûte PLUS CHE:R parce que quand t'es à la fin du MOIS pis t'as juste un VINGT piastres pour faire une épicerie d'une semaine ben tu vas choisir ce qui BOURRE 2c'est ça je lui disais l'autre fois on parlait 3au téléphone pis je disais •ben là j'ai choisi ça ça ça parce que ça bourre j'ai pris ce qui bourre° pis là 4t'avais l'air de plus ou moins comprendre au début 5pis là je t'ai dit •ben: c'est ça j'ai pas le choix si si j'ai le choix entre euh::: je prends ce qui bourre° ¤<557618> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 1] - Voir le document PDF

2329 - S : j'ai dit •ils travaillaient gras° hein↑ ¤<210675> [sous-corpus 2, segment 5, page 56, ligne 15] - Voir le document PDF

2330 - ÉM : 2j'ai pas les statistiques ici malheureusement ¤<499221> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ