mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
17 occurrences de INSTANT dans 16 lignes de transcription (10 sous-corpus)
17 occurrences de INSTANT dans 16 lignes de transcription (10 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 18 (3)
11 - L : 2ok pour l'instant ils ont pas/ oui ils ont quand 3même le permis de boisson pour {l'instant;le restaurant}↑ [sous-corpus 18, segment 9, page 95, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 14 (3)
12 - A : ben c'est parce que nous on dans le fond faut on peut pas arriver trop il y a plein d-
1comment je pourrais dire de d'é- d'é- d'étapes à à pour être viable comme projet parce que
t'as l'étape de là déjà on a vendu notre maison donc on a de la liquidité fait que ça c'est une
étape d'avoir l'argent 2c'est bien pis d'avoir le tous les euh comment je pourrais dire ça
aussi le temps parce que pas d'avoir de maison à entretenir ça nous laisse plus de temps 3pour
conceptionner tout ça parce qu'il y a bien des choses à penser parce que c'est pas euh ça se fera
pas comme ça là 4ça c'est notre côté pour l'instant faut qu'on ait à
faire Alex de son côté lui il faudrait qu'il ait le statut agricole donc là ça prend un revenu
qui est basé par le: l'UPA qui est l'Union des producteurs agricoles après ça quand que lui va
avoir son statut d'agriculteur là il faut qu'il demande une de- une euh
comment t'appelles ça/ il faut qu'il demande un: [sous-corpus 14, segment 2, page 18, ligne 7] -
13 - A : 1mais là pour l'instant j'ai regardé mais c'est ça j'ai regardé aujourd'hui pis c'est pas fait pour le résidentiel ce qu'ils offrent c'est vraimen:t 2euh: [sous-corpus 14, segment 4, page 42, ligne 22] -
14 - H : 3hum pour l'instant je me cherche une job c'est ça qui est le plus important là mais [sous-corpus 14, segment 5, page 50, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 10 (1)
15 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 2 (1)
16 - ÉM : ben là pour l'instant 1toutes les facultés sont en déficit même en génie partout là
¤<542697> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 7] -