Statistiques


17 occurrences de INSTANT dans 16 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (3)

11 - L : 2ok pour l'instant ils ont pas/ oui ils ont quand 3même le permis de boisson pour {l'instant;le restaurant}↑ [sous-corpus 18, segment 9, page 95, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (3)

12 - A : ben c'est parce que nous on dans le fond faut on peut pas arriver trop il y a plein d- 1comment je pourrais dire de d'é- d'é- d'étapes à à pour être viable comme projet parce que t'as l'étape de là déjà on a vendu notre maison donc on a de la liquidité fait que ça c'est une étape d'avoir l'argent 2c'est bien pis d'avoir le tous les euh comment je pourrais dire ça aussi le temps parce que pas d'avoir de maison à entretenir ça nous laisse plus de temps 3pour conceptionner tout ça parce qu'il y a bien des choses à penser parce que c'est pas euh ça se fera pas comme ça là 4ça c'est notre côté pour l'instant faut qu'on ait à faire Alex de son côté lui il faudrait qu'il ait le statut agricole donc là ça prend un revenu qui est basé par le: l'UPA qui est l'Union des producteurs agricoles après ça quand que lui va avoir son statut d'agriculteur là il faut qu'il demande une de- une euh comment t'appelles ça/ il faut qu'il demande un: [sous-corpus 14, segment 2, page 18, ligne 7] - Voir le document PDF

13 - A : 1mais là pour l'instant j'ai regardé mais c'est ça j'ai regardé aujourd'hui pis c'est pas fait pour le résidentiel ce qu'ils offrent c'est vraimen:t 2euh: [sous-corpus 14, segment 4, page 42, ligne 22] - Voir le document PDF

14 - H : 3hum pour l'instant je me cherche une job c'est ça qui est le plus important là mais [sous-corpus 14, segment 5, page 50, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

15 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

16 - ÉM : ben là pour l'instant 1toutes les facultés sont en déficit même en génie partout là ¤<542697> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ