Statistiques


5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (185)

81 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

82 - L : même mêm:e <p<mes plus abruTI:S euh: ils s- ils se débrouillent/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 6] - Voir le document PDF

83 - É : est-ce que est-ce que ils ont déjà parlé un peu de leur euh: de leur projet↑ est-ce que ç- [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 9] - Voir le document PDF

84 - L : pi:s i- ils ont pas tous compri:s/ t'sai:s/ 1ils me disent des choses ils se trom:pent/ c'est pas ce personnage-là qui parlai:t/ 2c'est pas\ t'sais/ ils on:t [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 3] - Voir le document PDF

85 - L : <f<ou alors 1des fois/ il y a des espèces de SUPpositions/>> ÇA ils ont du MAL avec ça:\ ou des comparaison:s 2euh pis\ PIS EUX/ ils pensent {que;Ø} ça s'est passé pour vrai:/ t'sais/ fait qu'ils comprennent 3PAS ce genre de choses/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 6] - Voir le document PDF

86 - G : j'étais presque rendu à la fin/ pis je me fâchais/ parce que\ j'étais comme/ j'étais j'étais\ ils demanDAIENT des:\ de: hum\ <f<des fois/ <all<c'est parce que>> admettons↓ faire une addition↓ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

87 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ [1<all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

88 - L : 1 oui\ ils sont pas capables [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 2] - Voir le document PDF

89 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\ 3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de compréhension:\ <all<et tout ça>&gt; ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un moment ils 4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

90 - L : ils ont TOUS plus d'expérience\ 1mais il y a personne qui est dans mon niveau/ pi:s tout le monde est occupé/ fait que finalement là:\ 2t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ