Statistiques
Utilisation du mot ILS :
5,168 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 483 (9,3 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 1,656 (32,0 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,065 (20,6 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 1,416 (27,4 %) (34 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 476 (9,2 %) (10 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 72 (1,4 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 2,698 occurrences (52,2 %) produites par 64 locutrices |
---|
HOMMES 2,470 occurrences (47,8 %) produites par 50 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
455 | 423 | 616 | 473 | 232 | 289 | 388 | 334 | 515 | 484 | 218 | 335 | 406 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(14) /25 | (13) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 221 occurrences (4,3 %) |
---|
12 | 119 occurrences (2,3 %) |
---|
13 | 104 occurrences (2,0 %) |
---|
15 | 348 occurrences (6,7 %) |
---|
16 | 125 occurrences (2,4 %) |
---|
18 | 212 occurrences (4,1 %) |
---|
20 | 375 occurrences (7,3 %) |
---|
21 | 137 occurrences (2,7 %) |
---|
22 | 114 occurrences (2,2 %) |
---|
23 | 161 occurrences (3,1 %) |
---|
28 | 125 occurrences (2,4 %) |
---|
29 | 106 occurrences (2,1 %) |
---|
30 | 111 occurrences (2,1 %) |
---|
31 | 185 occurrences (3,6 %) |
---|
< 1% | 683 occurrences (13,2 %) |
---|
5,247 occurrences de
ILS dans
3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 23 (161)
701 -
S : 2<f<pourquoi>> tu p- ben pourquoi tu
3penses que il y a beaucoup de de de:: RUES aux
États-Unis qui portent le nom de QuébéCOIS pis de FRANçais cʼest parce que
ils allaient travailler là/
[sous-corpus 23, segment 6, page 112, ligne 3] -
702 -
J : <p<ouin ça je suis dʼaccord
1ils allaient aux chantiers/>>
[sous-corpus 23, segment 6, page 112, ligne 5] -
703 -
S : 1i:l
s faisaient du bû
2chage
[sous-corpus 23, segment 6, page 112, ligne 6] -
704 -
T : 1pourquoi
ils vont chez le psy/
2 [sous-corpus 23, segment 6, page 113, ligne 8] -
705 -
J : 5pi:s jʼai lʼimpression quʼil y en a qui ont
joué après les f
ils pis
ils ont [ft] cassé le fil\
parce que quand je suis retourné voir Monsieur Rhéaume <p<jʼai dit>> heille là je pensais que
cʼétait lʼamPLI qui était sauté euh elle avait il y avait
6deux semaines fait
7{que:;que euh} Monsieur Rhéaume <p<il dit>> <p<il dit>> •on
va regarder ça° fait quʼon a il essaye
8trois quatre affaires à un moment donné <p<il dit>>
[sous-corpus 23, segment 6, page 119, ligne 1] -
706 -
T : 2avec le s-
ils apprennent le SWING
[sous-corpus 23, segment 6, page 121, ligne 7] -
707 -
T : 1ils suivent un cours de
2swing
[sous-corpus 23, segment 6, page 121, ligne 9] -
708 -
J : 3ils SENTENT pas le swin:g là
[sous-corpus 23, segment 6, page 121, ligne 20] -
709 -
T : 1je PENserais pas/
ils-
ils font que du swing
[sous-corpus 23, segment 6, page 122, ligne 1] -
710 -
T : JE sais pas comment
ils vont faire ça là
[sous-corpus 23, segment 6, page 122, ligne 3] -
104627104629104630104651104767104812104814104825104831104833