Statistiques
Utilisation du mot IL :
14,448 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 829 (5,7 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 4,860 (33,6 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 3,789 (26,2 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 3,666 (25,4 %) (38 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 1,029 (7,1 %) (12 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 275 (1,9 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 7,949 occurrences (55,0 %) produites par 68 locutrices |
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HOMMES 6,499 occurrences (45,0 %) produites par 52 locuteurs |
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Répartition par groupes d'âge
1,483 | 1,234 | 1,776 | 1,676 | 881 | 825 | 1,517 | 1,307 | 1,137 | 841 | 317 | 527 | 927 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(18) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 360 occurrences (2,5 %) |
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11 | 468 occurrences (3,2 %) |
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12 | 455 occurrences (3,1 %) |
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13 | 541 occurrences (3,7 %) |
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14 | 443 occurrences (3,1 %) |
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15 | 1,013 occurrences (7,0 %) |
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16 | 583 occurrences (4,0 %) |
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17 | 376 occurrences (2,6 %) |
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18 | 457 occurrences (3,2 %) |
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20 | 420 occurrences (2,9 %) |
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21 | 618 occurrences (4,3 %) |
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22 | 410 occurrences (2,8 %) |
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23 | 600 occurrences (4,2 %) |
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24 | 503 occurrences (3,5 %) |
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25 | 302 occurrences (2,1 %) |
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26 | 510 occurrences (3,5 %) |
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27 | 383 occurrences (2,7 %) |
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28 | 377 occurrences (2,6 %) |
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30 | 311 occurrences (2,2 %) |
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31 | 405 occurrences (2,8 %) |
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< 1% | 711 occurrences (4,9 %) |
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14,641 occurrences de
IL dans
9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 27 (391)
911 -
M : 1ah
il a ça a changé euh:
2: ça a changé↑
[sous-corpus 27, segment 3, page 35, ligne 23] -
912 -
M : 4ton employeu:r
5lui
il le reconnaissait/ au lieu que ça soit que tu
ailles chercher la
reconnaissance des
6euh
[sous-corpus 27, segment 3, page 36, ligne 14] -
913 -
G : 6ouais mais eux-autres euh écoute i:l
s reconnaissent en fonction de ce qu'
ils ont connaissance/
7{;t'sais}
euh ben lui
il regarde le
bilan/ bon ben:
8•AH ben c'est pas pire° t'sais/ •je te donne ça\° t'sais comme CAdeau mais eu
h: pff s- il voit pas tout le reste
9de la euh les
10les deux mille cinq cents
HEURES que t'as passées là euh lui c- c'est pas son p
roBLÈME
11là lui il arrive à la fin de
l'année/ •ok°
[sous-corpus 27, segment 3, page 36, ligne 16] -
914 -
M : {
il y a;
il a} un
1résultat
[sous-corpus 27, segment 3, page 37, ligne 6] -
915 -
G : 1il veut inventer un nouveau jeu lui là
[sous-corpus 27, segment 3, page 39, ligne 12] -
916 -
G : le gars
il chan-
il veut VRAIment
que ça va
ille <dim<de quoi
1son affaire>>
[sous-corpus 27, segment 3, page 39, ligne 21] -
917 -
M : 1t'sais le gars
il est là •combien d'ima:ges°
[sous-corpus 27, segment 3, page 39, ligne 22] -
918 -
A : <p<
il y a rien>>
[sous-corpus 27, segment 3, page 40, ligne 4] -
919 -
G : 1pis euh
il est où/
[sous-corpus 27, segment 3, page 41, ligne 4] -
920 -
A : 2il est où/
il est euh:
3: il est ICI
[sous-corpus 27, segment 3, page 41, ligne 6] -
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