Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (270)

9061 - M : 1ben c'est 2 3 ça mais [ il paraît que c'est ça qu'il y avait des GROSSES pressions de tous les euh [ [sous-corpus 2, segment 5, page 55, ligne 13] - Voir le document PDF

9062 - ÉM : mais si on remonte là dans le temps de nos grands-parents arrière-grands-parents ils mangeaient super mal eux-autres aussi pis super gras effectivement peut-être que c'était moins des trucs déjà PRÉfaits 1mais {il y en avait;ils en avaient} pas 2 {il y en avait;ils en avaient} ¤<203914> [sous-corpus 2, segment 5, page 56, ligne 4] - Voir le document PDF

9063 - N : <all<oui oui oui>> il y a plein de mais t'sais/ eux-autres ils devaient faire du cholestérol pis 1des::: d'autres maladies 2comme ça là ¤<257716> [sous-corpus 2, segment 5, page 58, ligne 7] - Voir le document PDF

9064 - E : il il il le cœur il pétait euh je veux dire le cœur lâchait à::: 1trente-quatre ans là/ t'sais/ ¤<264364> [sous-corpus 2, segment 5, page 58, ligne 11] - Voir le document PDF

9065 - ÉM : euh::: à cause que t'as une fille euh::: donc euh la semaine passée le Parti Québécois ou c'est peut-être il y a deux semaines/ e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il a il a il a parlé de de couper carrément les subventions aux écoles privées sous prétexte euh qu'elles sélectionnent les élèves en fonction de leurs NOTES et de leur religion qu'est-ce que vous en pensez de ça/ ben d'une part des écoles privées et de couper CARRÉMENT les subventions↑ ¤<315964> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 18] - Voir le document PDF

9066 - S : 2il a été au privé là ¤<333914> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 6] - Voir le document PDF

9067 - M : ben c'est ÇA 1je veux dire le service public ils ont de la misère il y a des profs il y a un prof pour quatre-vingt étudiants pis euh c'est parce qu'il manque d'argent {en;à} quelque part ¤<350375> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

9068 - M : PIS je veux dire qui qui en souffre s'il y a moins <all<parce que l'argent qu'ils mettent dans les écoles privées ils peuvent pas la mettre 1dans le dans le public>> pis qui en souffre↑ les plus les moins bien nantis↑ ¤<497816> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 5] - Voir le document PDF

9069 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF

9070 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ