Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (472)

6411 - Mi : oui: ah oui il se ressemble encore 1 ¤<581667> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (362)

6412 - M : il faut du temps là ¤<55343> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 5] - Voir le document PDF

6413 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

6414 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

6415 - M : 2il y en avait pas tant [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 9] - Voir le document PDF

6416 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

6417 - M : ben les é- à l'école d'été il y en a il y en a beaucoup <dim<quand même des musulmanes cette année/>> ¤<263981> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 12] - Voir le document PDF

6418 - M : 1pis ils ont pas tous demandé ÇA là 2c'est: i:l y en a quelques-uns 3qui ont demandé [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 7] - Voir le document PDF

6419 - M : parce qu'il y en a une couple de d'eux-autres qui font vraiment leurs prières t'sais que 1je sais qu'on les voit plus tard à la cafétéria on est tout le temps là là il y en a un d'ailleurs j- je nommerai pas de nom mais en tout cas il s'est fait demander genre à peu près un midi il a il a vu moi il a vu Deborah pis après ça je pense qu'il a vu Jean-Marc ou je sais pas qui mais les TROIS genre <f<•heille t'es pas en classe/°>> t'sais [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

6420 - D : mais <acc<comme je te dis>> il y a une QUINzaine de musulmans ou une DIzaine à peu près qu'eux-autres le vendredi on entend pas parler qu'ils ont de besoin d'une 4priè:re ou: quoi que ce soit fait que eux-autres euh ¤<315469> [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ