mardi 30 juillet 2024
Statistiques
14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)
14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (435)
3131 - AN : ben il euh ils leur parlent 1de plus en plus jeunes les enfants sont rendus c'est ça ils sont
beaucoup plus éveillés aussi je pense que ils étaient 2euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3132 - A : 2OUAIS/ mais je pense {que:;que euh} ils en : ça sera comme toujours là\ i- il y a des gens qui l'ont spontanément [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3133 - A : ben oui c'est un peu euh 1on le dit il faut [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3134 - AN : ah ben oui plus il est éveillé jeune 1plus il: ça c'est certain [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3135 - AN : 1ben oui il s'est développé ils disent ça se développe {de:;de euh}
zéro à cinq ans [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3136 - A : 1hein↓ 2ils arrivent devant elle pis regarde il pleure pas hein/ [sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3137 - A : ben moi <len<je trouve ça bien présentement↓ il: y a beaucoup d'émissions axées sur>> [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3138 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut
être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de
l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un
jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là
ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3139 - R : OH sous prétexte que c'est mon ami il faut pas que je lui dise un maudit mot↓ 1c'est pas sûr
c'est pas sûr ça là [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3140 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓
quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)