Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (311)

301 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

302 - I : il va à l'école de huit heures et demie à trois heures et demi:e/ le vendredi après-midi il fait rien pis le reste du TEMPS i::l 1t'sai:s on s'enTEND que ils ont e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il y a ils pourraient rajouter une HEURE à l'école là/ pis ça leur ferait pas du mal à personne là\ [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

303 - I : 3Marc-André il fait 4de la bou:ffe [sous-corpus 30, segment 2, page 19, ligne 15] - Voir le document PDF

304 - I : 3<f<QUAND quand qu'il veut là:>> 4 il cuisine bien [sous-corpus 30, segment 2, page 19, ligne 23] - Voir le document PDF

305 - I : <p<ouin>> non Marc-André 1il cuisine bien je te 2défends quand MÊME là Marc-André [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 12] - Voir le document PDF

306 - I : 4AH non: {i:l;e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il y a} qu'est-ce que tu VEUX il y a ben des frustrations comme ça euh [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 19] - Voir le document PDF

307 - I : t'sais tu vois z- b- à Montréal où que les enfants étaient Frédérique a fait sa trois- sa sixième année/ euh: il y avait anglais euh: le programme d'anglais intensif il l'a pas à l'école ici là [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 9] - Voir le document PDF

308 - I : pis j'avais déjà été dans une é- pendant mon bacc j'avais été faire des: ateliers dans une éco:le primai:re pis l- le directeu:r/ il in- il avai:t demandé que les cours de RCR soient donnés aux cinquièmes pis aux sixièmes années\ [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 14] - Voir le document PDF

309 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les HEURES t'sais ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] - Voir le document PDF

310 - V : 3il y a pas personne qui est contre ça [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ