lundi 22 juillet 2024
Statistiques
14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)
14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (511)
1461 - K : 4là la nouvelle mode c'est quoi le le le le le le le {le euh;le:} attends comment ça <f<cerviché>> là 5 il y a des
mots à chaque année viennent là 6 céviche [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1462 - I : 5en tout cas il y a eu les graines de lin/ [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1463 - I : 6il y a eu les graines de lin longtemps là/ K : oui ah 1oui les graines de lin [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1464 - I : mais non:\ peu imPORTE là 1dans le sens 2qu'il faut qu'elle achète/
tout ce qui est cultivé près de chez elle 3pis là elle elle aime le RIZ pis le riz le plus PROCHE/ ben il 4vient des
PLAI:NES c'est 5ça c'est ça 6 c'est ça t'sais/ [sous-corpus 26, segment 8, page 148, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1465 - K : mais t'sais ça p- on peut être DIX là/ autour de la table pis ils se passe rien là pis là il suffit qu'UNE
per 1SONNE arrive [sous-corpus 26, segment 8, page 149, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1466 - MA : 7•OUIN en tout cas il y a des messages qui passent pas° [sous-corpus 26, segment 8, page 151, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1467 - MA : ben: elle me contait que il y avait de l'épine de pin: 1là je sais plus [sous-corpus 26, segment 9, page 152, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1468 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous
autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\°
fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était
pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/
pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1469 - K : parce que il avait eu une grosse veillée hier/ 1pis il sentait le fond de tonne finalement je lui ai dit •va
donner ta présence pis va-t'en/° pis j'ai dit euh •va-t'en vite parce que ça sent fort° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1470 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)