samedi 23 novembre 2024
Statistiques
381 occurrences de GENS dans 339 lignes de transcription (28 sous-corpus)
381 occurrences de GENS dans 339 lignes de transcription (28 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (19)
321 - M : mais neuf mètres des bâtiments ça veut dire que les gens qui sortent fumer ici ¤<549910> [sous-corpus 2, segment 1, page 11, ligne 7] -
322 - N : mais là on parle pas ici <len<d'INGÉRENCE dans la vie des: gens>> t'sais 1je veux dire on [sous-corpus 2, segment 3, page 40, ligne 4] -
323 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant
que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder
pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi
ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en
tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de
misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est
qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] -
324 - N : ça c'est une autre affaire à: qu'il faudrait réussir à inculquer dans la tête des gens c'est que
c'est pas vrai que c'est parce que c'est vendu 1c'est pas si pire que ça parce qu'il y a des
affaires qui sont vendues pis c- il y a pas de vérifications sur euh 2la qualité sur euh [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 16] -
325 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que
ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est
plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] -
326 - E : 2c'est ça 3qui est ridicule c'est que là on demande à des gens 4de faire plusieurs jobs en même temps là t'sais on demande aux profs d'être euh travailleurs socials et psychologues
5et euh: t'sais/ ¤<571303> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 19] -
327 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas
juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs
t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux
encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn-
outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement
quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça
apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les
jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est
trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] -
328 - ÉM : non mais il y a des gens qui croient ça c'est pour ça 1je vous le demande là/ ¤<94561> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 15] -
329 - E : 1pis euh ah non faut faut que tu crées un recul 2avec les gens dans des [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 14] -
330 - E : entre gens 1t'sais là tout d'un coup dès qu'on commence à se dire tu oups t'sais on dirait
que là c'est plus là pis là on se donne quasiment une BINE sur le bras 2t'sais/ ¤<84108> [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 10] -