Statistiques


622 occurrences de GARS dans 520 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (46)

491 - MA : 2ben c'est parce 3que je suis pas 4capable de prendre ma place là\ avec Francis l'année passée là t'sais avec tout le petit groupe de gars on l'avait jamais [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 7] - Voir le document PDF

492 - ME : 3NON quand il y a trop de gars t'as pas le ballon [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (11)

493 - N : ben::: 1la maljouffe -bouffe dans les::: dans les écoles↑ parce que: ils ont déjà commencé je crois 2il y a eu 3il y a un petit gars qui avait fait une pétition pis là c'est il avait réussi à enlever ça de son école fait que j'imagine qu'ils von:t 4c'est quand même ASSEZ facile ça aussi fait que ç:a de- ça doit s'en venir là ¤<299004> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 15] - Voir le document PDF

494 - E : oui le gros mais lui il c'était un gars il était plus accepté là: mais\ ¤<353831> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 12] - Voir le document PDF

495 - M : 1ben ils disaient ils disaient de manger DOUZE 2portions par jour de pain pis de produits céréaliers 3mais regarde t'sais mais t'sais eux-autres ils ont de l'argent pis ils ont sont capables de payer les gars les avocats pis les lobbyistes pour euh [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 16] - Voir le document PDF

496 - E : 1<f<je veux dire les filles tu leur vois toutes le nombril>> elles ont pas PANTOUTE de de de de petit costume là/ pis les gars c'est tous des y:o:::s pis euh [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 6] - Voir le document PDF

497 - S : je pense que: 1je pense que c'est privé parce que il y a un gars au bureau qui envoie ses enfants là 2parce que c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 73, ligne 15] - Voir le document PDF

498 - E : heille le gars qui a écrit ça là CHAPEAU heille Nolin il aurait pas écrit mieux là\ ah oui il aurait peut-être écrit mieux mais ¤<147734> [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 16] - Voir le document PDF

499 - E : oui mais t'as-tu vu à quel point ça a pas 1de bon sens là↑ les les c'est peut-être en tout cas c'est encore dans le même reportage à Enjeux ils montraient ça là ok le le le flo t'sais le flo de QUINZE ans en secondaire trois ok/ il a l'air PLUS vieux que sa prof la petite fille là elle a vingt-trois ans •gni gni gni° pis là elle est là au gars •assis-toi assis-toi° le gars la regarde t'sais 2•voyons là 3t'as l'air plus jeune que moi là° ¤<138150> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

500 - N : ouin mais il y a aussi je veux dire il y a pas juste l'éducation à la maison aussi là/ il y a quand même d'autres facteurs là↑ 1t'sais tu peux avoir un petit gars à la maison il est super sage pis à l'école c'est un c'est un fou là↑ parce que justement c'est pas la même autorité pis ça dépend ça dépend de l'autorité de la personne si tes parents toi tu les c'est comme tu les achales pas tu ¤<469416> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ