samedi 23 novembre 2024
Statistiques
141 occurrences de FRANÇAIS dans 125 lignes de transcription (25 sous-corpus)
141 occurrences de FRANÇAIS dans 125 lignes de transcription (25 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (11)
1 - G : je fais du: euh: tutorat en fran- 1de t- de français/ [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 17] -
2 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum:
<p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant
le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum::
régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] -
3 - G : on: est beaucoup spécialisés/ dan:s l'épreuve uniforme de français euh\ préparer les gens
avant qu'i:ls qu'ils passent euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 5] -
4 - É : 2oui\ 3 DERnier cours de français\ TROIsième cours de français [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 15] -
5 - L : j'ai appris/ que ma prof/ de:\ françai:s/ seconDAIRE un↓ donc j'étais quand même un peu
plus vieux/ elle a- enseignait encore↓ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 16] -
6 - L : 1mais MOI je m- moi je m'attendais/ moi j'avais en tête/ une vieille mada:me\ qui est
2PROCHE de la retrai- que j'ai adorée↑ AH\ que j'ai trouvée SUper bonne/ pis je me
souviens BIEN d'elle/
parce que 3j'adorais son c- c'est une prof de FRANçais/ et de latin/ on l'avait souvent/ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 2] -
7 - L : là je suis censé/ nous ça marche un peu par matières/ pis ça\ je trouve que c'est
vraiment BÊTE/ là/ mais\
donc le français/ pis les mathématiques\ sont divisés en cinq matières\ <dim<chacun comme en
cinq>> pi:s j'ai euh:\ j- j'ai des trucs de vocabulaire\ pis des fois/ j- c'est quoi↑ un test de vocabulaire↑
qu'est-ce que ça serai:t/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 30 (5)
10 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il
arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en
MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était
e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents
dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] -