Statistiques


26 occurrences de FORCE dans 24 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (3)

11 - É : 5ouais c'est ça d'avoir la force mais c'est ça [sous-corpus 16, segment 12, page 112, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

12 - R : là quand je suis retourné la voir elle dit •pis/° •ben° je lui dis •j'ai aussi mal qu'avant° c'est parce que là moi à force de depuis le nombre d'années que je dors pas/ là je venais avec des douleurs musculaires/ 1à la grandeur du corps [sous-corpus 15, segment 3, page 48, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

13 - A : 2c'est la force des choses qui qui nous avait euh retardé sur ce point pis là on trouvait que ça nous aurait donné un:: 3 une bonne occasion↓ tout aurait été propice là↓ 4parce que là là d:'avoir dans une autre circonstance c'aurait été peut-être un peu difficile\ 5mais là tout serait parfait↓ [sous-corpus 14, segment 3, page 26, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

14 - M : moi je peux peut-être dire aussi que maman quand elle s'est mariée papa il lui a donné un piano il lui a acheté un piano puis euh: les enfants ont joué sur ça on a pioché tout le monde a pioché pis moi à force de piocher je me suis aperçue que je pouvais sortir des sons pis papa était comme Henri là dans dans la choraLE chez nous À: la paROISSE pis euh c'était le grégoRIEN dans ce temps-là 1puis euh il fallait qu'il pratique son: son chant puis euh il m'avait INITIÉE pour euh: que je l'accompagne je je l'accompagnais quand il étudiait quand 2il pratiquait 3pis des fois il me disait •un ton plus haut un ton plus haut Marie-Ange un ton plus bas ° 4 pis moi j'essayais de me débrouiller hein j'avais cinq ans à peu près quand j'ai commencé ça ¤<380993> [sous-corpus 11, segment 5, page 58, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

15 - G : ouin mais Du Phare c'est pas la force ultimate du frisbee ¤<416703> [sous-corpus 9, segment 1, page 8, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (2)

16 - N : ben là on s- s- il fallait il fallait que tu euh tu fasses attention pour pas t- pour pas que le vent t'emporte à force qu'il ventait ¤<261419> [sous-corpus 8, segment 2, page 14, ligne 8] - Voir le document PDF

17 - N : d'ici à 1aller au mur là pis le petit train passait pis on on passait à peu près à ça du mur là les gens quand ils étaient là fallait qu'ils qu'ils fassent attention pour pas se faire frapper par le train à force que: que c'était pr- c'était proche proche proche ¤<344559> [sous-corpus 8, segment 2, page 15, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

18 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (1)

19 - M : 2parce qu'elle euh avec euh elle avait l'auto pis elle dit •moi 3si je suis capable de chauffer° pis elle dit •tant que:: le bon Dieu va me donner la force de 4chauffer° elle dit •je vas faire du covoiturage comme ça là 5j'aime j'aime BEN ça° [sous-corpus 4, segment 7, page 80, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (2)

20 - MA : fait que là à force de rire j'ai peur qu'elle me demande 1pourquoi que 2je ris [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ