Statistiques


336 occurrences de FOND dans 315 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (14)

261 - F : 1dans le fond c'est juste parce [sous-corpus 9, segment 9, page 122, ligne 7] - Voir le document PDF

262 - F : euh c'est même pas vrai dans le fond ¤<335320> [sous-corpus 9, segment 9, page 124, ligne 6] - Voir le document PDF

263 - F : non mais dans le f- dans le fond tu dis •heille je vais je vais être drôle ostie euh je vais faire une bonne blague mais° ¤<98759> [sous-corpus 9, segment 10, page 134, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (2)

264 - H : nous-autres c'est du ski de fond qu'il faut faire [sous-corpus 8, segment 5, page 47, ligne 21] - Voir le document PDF

265 - H : ben dans le fond il y a du linge qui a du bon 1sens pis le monde s'ils aiment ça ça fait 2leur affaire parFAIT ¤<42388> [sous-corpus 8, segment 8, page 76, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (5)

266 - SO : 1le système ouin fait que 2là elle fait cuire ses tartes pis ça coule dans le fond pis ça brûle fait que là 3le le le système part fait que là elle appelle ou ils appellent en tout cas elle dit •non non non° elle dit •c'est correct t'sais mes tartes brûlent° •trop tard madame les pompiers sont partis° là elle dit •<f<ah mon DIEU je suis tout croche>> 4je suis en pyjama° là elle dit •je suis allée mettre un beau petit chandail sexy° pis là en tout cas là on a assez ri avec ça là fait que là elle dit •ça arrive ça° elle dit •pas un pas deux° elle dit •ils sont DOUZE il y en a en arrière en avant ils ont la HACHE 5dans les MAINS° [sous-corpus 7, segment 3, page 34, ligne 8] - Voir le document PDF

267 - SA : 1un bruit de fond [sous-corpus 7, segment 7, page 75, ligne 19] - Voir le document PDF

268 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/ heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va 4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

269 - SO : 2fait que c'est léger dans le fond3c'est pas euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 13] - Voir le document PDF

270 - SA : 4envers lui de dire •je peux pas m'évaluer ça parce que je peux pas m'évaluer là parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre donc si j'ai à faire une évaluation de ça c'est que je peux pas m'évaluer dire j- je suis je suis bon je suis ci je suis ça parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre° je pense que sa réaction ça va être de 5dire que •je vas m'évaluer ça parce que dans le fond t'sais je suis je suis pas capable de me ren- moi c'est ça qui m'a-° t'sais dans toutes ces: 6c'est ben personnel ce que je vous dis là là [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ