mardi 16 juillet 2024
Statistiques
1,401 occurrences de FAUT dans 1,135 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,401 occurrences de FAUT dans 1,135 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (60)
1081 - N : 2moi je pense que ça ça relève le point que <len<l'école publique uniforme>> c'est peut-être pas la méthode on essaye d'imposer
3l'uniformité mais c'est peut-être pas ça qu'il faut parce que si c'est mieux une école privée
¤<241140> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1082 - N : 1dans ça dans cette définition 2parce que pas de personnel
tu peux jamais faire 3ça c'est ben c'est ben trop abstrait
pour pour inculquer des des valeurs comme ça 4yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">faut faut que tu passes plus de temps avec les
élèves là ¤<320050> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1083 - N : faut que 1t'aies un méchant caractère 2pis euh les reins solides pour supporter ça
sérieusement là/ [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1084 - E : 1pis euh ah non faut faut que tu crées un recul 2avec les gens dans des [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1085 - S : 1encore c'est encore pire là fait que t'sais le fait •ah mais faut que tu dises vous° ok je vas lui dire •vous allez donc chier° t'sais/ ça changera absolument
rien là ¤<409106> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1086 - ÉM : mais faut proposer des solutions pis le vouvoiement c'était une solution qui avait été
proposée mais faudrait voir aussi s'il y a des professeurs qui l'ont testé s'il y a un effet
quelconque ¤<433056> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1087 - S : 1{pis qu'il;Ø} faut pis qu'il faut arrêter euh de de donner la responsabilité •ah ben l'école c'est pour éduquer
1on va envoyer
nos enfants à l'école pis ils l'éduqueront eux-autres° c'- c'est pas ¤<447303> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1088 - N : mais c- q- faut bref c'est un en- tu le vois comme un encadrement mais faut que ça vienne
avec autre chose aussi là/ c'est [sous-corpus 2, segment 8, page 97, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1089 - N : ça va être VOUS •ah faut je dise vous à mon prof ok je vas dire vous° [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1090 - M : donc même si le nombre d'étudiants AUGMENTE mathématiquement si les frais de
scolarité suivent pas le coût de la vie ben l'université elle il faut qu'elle paie l'électricité il
faut qu'elle paie l'entretien pis ÇA ça augmente avec le coût de la vie donc ¤<467525> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)