Statistiques


150 occurrences de FAUDRAIT dans 141 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (6)

131 - H : pis Gisèle est pareille hein/ Gisèle faudrait qu'elle les porterait tout le temps elle les met sur la tête ben oui tu vois ben avec ça hein 1 [sous-corpus 4, segment 8, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (3)

132 - ME : faudrait en faire une 1en secondaire cinq [sous-corpus 3, segment 6, page 106, ligne 9] - Voir le document PDF

133 - MA : parce que les autres ont perdu trois fois fait que c- c'est sûr qu'ils vont être un petit peu orgueilleux pis ils vont dire •ah faudrait qu'on gagne celle-là° mais 1Huet il est dans les buts fait que ça devrait bien aller [sous-corpus 3, segment 8, page 136, ligne 14] - Voir le document PDF

134 - D : non il faudrait que ce soit Aebischer qui goale 1il est malade Aebischer [sous-corpus 3, segment 8, page 136, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (8)

135 - E : t'sais sans L'INTERDIRE faudrait faudrait peut-être faire des réelles 1RECHERCHES là- dessus ¤<402621> [sous-corpus 2, segment 2, page 21, ligne 13] - Voir le document PDF

136 - ÉM : aux États-Unis il y a quelqu'un qui a qui a proposé l'idée de TAXER la ma:lbouffe qu'est-ce que vous en pensez de ça 1en attendant faudrait bien définir la malbouffe ¤<542351> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 15] - Voir le document PDF

137 - N : ça c'est une autre affaire à: qu'il faudrait réussir à inculquer dans la tête des gens c'est que c'est pas vrai que c'est parce que c'est vendu 1c'est pas si pire que ça parce qu'il y a des affaires qui sont vendues pis c- il y a pas de vérifications sur euh 2la qualité sur euh [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 16] - Voir le document PDF

138 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF

139 - ÉM : mais faut proposer des solutions pis le vouvoiement c'était une solution qui avait été proposée mais faudrait voir aussi s'il y a des professeurs qui l'ont testé s'il y a un effet quelconque ¤<433056> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 6] - Voir le document PDF

140 - ÉM : faudrait qu'il y ait comme des des programmes plus contingentés que d'autres 1en fonction des carrières euh: ¤<212424> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ