Statistiques

2,104 occurrences de FAIRE dans 1,850 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (51)

761 - L : 8tu vas-tu aller faire du: du kayak de 9mer↑ [sous-corpus 18, segment 7, page 70, ligne 14] - Voir le document PDF

762 - L : 1t'es mieux d'être bien habillée par contre hein/ 2 moi j'avais apporté quand je suis allée faire du kayak de mer j'avais apporté un hum:: t'sais un chandail qu'on met pour mettre du ski de fond 3l'hiver là ts- un tissus 4en poly ouin polypropylène là 5pis on avait mis ça en dessous pis Albert lui il en a un qui est laine et polypropylène là 6pis il avait mis ça en dessous du 7wetsuit [sous-corpus 18, segment 7, page 70, ligne 19] - Voir le document PDF

763 - F : ben il y a comme m: même Rimou1ski excuse tu peux faire 2comme Kamouraska tu peux quand même longer euh: t'as un {petit bout;} là tu peux aller manger à Karam- à Kamouraska là il y a un 3beau petit resto sur le bord du fleuve 4[sous-corpus 18, segment 7, page 75, ligne 1] - Voir le document PDF

764 - L : 3 c'est juste je peux-tu m'absenter trente secondes/ 4j'ai oublié de faire un appel j'avais dit à ma copine que je la rappellerais pour lui dire si j'allais dimanche ou pas 5 <dim<en parlant de bouffe en parlant de bouffe je l'ai pas rappelée>> [sous-corpus 18, segment 7, page 75, ligne 19] - Voir le document PDF

765 - F : c'est un beau coin on a des beaux 1coins de pays hein euh/ je trouve qu'on 2cherche dans le fond à aller visiter des fois on allait gros aux États-Unis pis finalement on: on a des belles places qu'on a pas faites dans notre euh au Québec pis au Canada là 4Nouveau Brunswick euh l'Île-du-Prince-Édouard là il y a des BELLES places que j'aimerais 5faire moi les Îles-de-la- Madeleine là moi j'ai une amie 6c'est de valeur là elle vient juste de vendre elle avait un chalet elle 7 ils é8taient ils étai:ent deux couples je pense qu'ils avaient ça ils viennent de la vendre là on s'était dit •ah on louera ton chalet quand on ira là° t'sais finalement euh on est jamais allés fait que c'est oui c'est un beau coin ça aussi les îles il fait pas chaud cette année là par exemple hein/ 9faut pas que tu y ailles pour la chaleur je sais pas si tu vois là des dix-huit dix-neuf degrés là non c'est pas chaud ouais non non non c'est pas 10chaud [sous-corpus 18, segment 7, page 76, ligne 12] - Voir le document PDF

766 - F : ouin pis euh: c'est ça fait que: on part trois semaines fait qu'on va faire 1une semaine en France notre couple d'amis là [sous-corpus 18, segment 8, page 81, ligne 11] - Voir le document PDF

767 - F : ouais on a marché là pendant nos trois jours on a fait du vélo il y a des vélos partout 1même là 2tu vois depuis deux ans 3là tu tu peux faire même: à l'hôtel où on était là il y avait direct les vélos en sortant là que tu pou 4vais avoir fait que 5 c'était le fun [sous-corpus 18, segment 8, page 82, ligne 1] - Voir le document PDF

768 - L : 3une bel- ben oui une belle petite tu peux faire le tour [sous-corpus 18, segment 8, page 82, ligne 4] - Voir le document PDF

769 - F : le mardi ET le mercredi pis on s'en revenait tard le jeudi pis le jeudi matin c'était très nuageux mais on voulait aller voir euh la cathédrale qui était quand même un petit peu plus loin en avant 1c'était Musée des Beaux-arts la cathédrale est de l'autre côté fait qu'on l'a fait à pied mais on a eu le temps de tout le faire pis là on a eu des petits brins de pluie là on est revenus comme euh vers une heure et demie deux heures pis là là là vraiment c'était la la pluie↑ là: 2 plus que la pluie là c'était euh l'avalanche de 3pluie quasiment 4là c'était 5fait que le déluge <dim<fait que là c'est ça on est partis euh on est redescendus à Montréal pis euh tranquillement>> on a soupé en ville fait que t'sais on a été partis trois jours pis on est repartis avec nos nos nos petites là euh au début de la semaine 6là avec nos deux fifi:lles [sous-corpus 18, segment 8, page 83, ligne 4] - Voir le document PDF

770 - F : c'est TRÈS bien aménagé c'est une BELLE place à faire même pour adultes je te 1dirais il y a autant d'adultes que: il y a autant d'adultes qui vont là t'sais les gens qui aiment les 2animaux [sous-corpus 18, segment 8, page 84, ligne 7] - Voir le document PDF